NL10 - SRP décision river sur donk overbet

SB serrure 13/10 (120 mains) , BB 44/5 (120 mains)

Je pense que j’ai raté un cbet flop: in game je ne voulais pas b/f mais à froid, je pense qu’on a de la value sur pas mal de draws, même si je bloque des combos, et ces profils ne m’ont pas l’air de gros degen à x/r à gogo.
As played, river, on peut trouver un call ?

Thx pour vos retours

1 « J'aime »

Un 44/5 qui shove river, hmmm dans un pot qui était triway…
D’habitude eux quand ils sont nutsés ils min raisent a la river. On a des flush pour call, des fulls, on bloque ses value cut avec la quinte. Il bluffera jamais assez pour équilibrer sa range de value donc c’est un fold clear avec ce « bluff catcher ».

2 « J'aime »

je fold mais apres avoir timebank une bonne minute, pas parce que la decision est difficile mais pour le mettre dans une situation incomfortable mentallement

2 « J'aime »

J’ai fold aussi.
Avec TJ, je pense que c’est plus close parce qu’on bloque des full.
Dommage que c’était pas le Jc :smiley:

C est completement ok de fold tout sauf high flush ou mieux ici, pour que les bloqueurs soient interessants il faut que villain bluff un nombre de main consequent (Y a beaucoup de fulls dans sa range) ce qui veux dire qu il tourne de la showdown en bluff souvent, ce qui n’ est clairement pas la tendance du field.

1 « J'aime »

Call facile imo. Les fishs donk parce qu’ils n’ont pas le courage de fold si tu bet river. Dans son donk certes y a des fulls, flush etc. Mais y a aussi pleins de Jx, Quintes, DP et qlqs bluffs. Il te faut 38% d’équité ce qui est suffisant dans ce spot.

1 « J'aime »

probablement un fold

2 « J'aime »

Easy fold.