Salut, vilain est un récréatif 50/28 12% de 3bet, j’ai pas énormément d’autres info sur lui, pas beaucoup de mains.
Je suis vraiment partagé entre call et fold le flop, en discutant avec un pote, on se dit que niveau equity réalisation, ça va être chaud quand même. Vous en pensez quoi?
Salut, sans infos je call flop, maintenant si tu remarque qu’il cbet tout le temps small et que d’un coup il cbet gros comme ici je suis d’accord qu’on doit envisager un fold. Ensuite as played je trouve le play turn et river très ok !
1 « J'aime »
Merci de ta réponse. Ouai le problème c’est que je n’ai pas encore d’infos sur ses sizings de CBET, c’est pour ça que j’aimerais bien voir comment les joueurs réagissent ou devraient réagir face à ce type de profil en général, récréa 50/28 plutôt agro.
Le call Flop est vraiment Standart, il a des Bluffs, des Value Cut.
Turn par contre je met vraiment vraiment plus chère, il a une range inélastique ici, Il te payera 2,29 ou 3 un Draw et un Kx +.
En mettant plus chère j’aurai vraiment pas de décision River, je vais Shove et si il a la Flush Tant pis. Je vais pas X/fold contre un 50/28 DP avec 1/2 PSB River.
1 « J'aime »
le bet pot fait peur, mais bon, si on fold TP2K là, on est méga exploitables.
Pas que vilain l’exploite, mais, IMO, c’est dangereux de dévier de ouf du play standard. On risque de se level des tonnes et perdre de l’EV.
Grosso modo, je call mon KT, et s’il a mieux, il m’a pris de la tune, mais je lui aurais pris autant ou plus avec les cartes inversées.
Si je folde mon KT vs bluff, je perds une tonne d’EV que lui ne perd pas contre moi.
Par contre, je vais jouer mon KT bcp plus précautionneusement que vs un bet standard, et là j’exploite le fait qu’il soit très déséquilibrés value.
1 « J'aime »