Je pense que tout le monde dira que c’est un setup au flop :
Mes questions sont donc les suivantes:
Etes vous OK sur mon sizing préflop
A la place de vilain, vous collez TT dans ce spot ? Plan de jeu ?
Est-ce que mon sizing flop est bon ? est-ce qu’on ne s’isole pas contre sa range forte ?
Note : Vilain comprend le jeu mais joue large, quand il colle préflop après avoir iso le fish je le met sur 88+ et des bons broadways type KTs, KJs, KQs, JQs, AJs, AQo
Du coup au flop, je suis battu par 2 combos : KTs et TT.
PF : Avec le récréa qui a limp, je 3B 5x (au - 4x)
FLOP : J’aime bien le x/r AL pour faire bet des QJ, 98, dd, KJ, KQ car on est OOP et turn PSB chiant. Je demande confirmation des autres sur la line de x/r. Ap il n’a que 6 combos de brelan donc si il a brelan gg mais faut pas se dire qu’on s’isole vs nuts.
TURN : As played On veut value KQ,KJ, protect vs FD, QJ donc esay shove (en + parfois les vilain vont raise leur 77,TT, voir KT en protect flop en MW donc ils n’ont pas tj tous les brelans)
A la place de vilain je call pour setmin (grâce à ton size). On peut aussi hit des board avec OVP et essayer de showdown vs tes AK,AQ qui ont 3B.
Oui, 3-bet + cher au moins 4x.
Les conséquences sont que BB call + facilement et qu’on ajoute 77 à BTN.
BTN peut call TT dans bien des situation (il a besoin de rentabiliser 5 fois sa mises de 11BB), et à partir du moment où ya BB…
*Dans la mesure où on value essentiellement BB, ça me semble compliqué de ne pas bet.
Certes on bloque top FD mais ya des QJ, KX et FD qu’on peut value et deny respectivement.
Ok pour ton sizing qui te commit quoiqu’il arrive.
C’est vrai qu’on bloque top FD mais c’est un set up (BTN ne t’a pas montré de force plus que cela).
Salut Sizing préflop 16-17bb mais honnêtement 15bb est pas choquant non plus. Son call avec TT est standard il va vouloir setminer et jouer straightforward (low board il va call en étant prudant et give up si high board)
Citation * Est-ce que mon sizing flop est bon ? est-ce qu’on ne s’isole pas contre sa range forte ?
Le sizing est bon peut être un poil moins car t’auras de toute façon un bon size bet turn.
Ne sois pas result oriented, ici c’est clairement un setup imagine si vilain avait joué le coup à ta place et toi à la sienne le résultat aurait été le même
Citation J’aime bien le x/r AL pour faire bet des QJ, 98, dd, KJ, KQ car on est OOP et turn PSB chiant. Je demande confirmation des autres sur la line de x/r.
L’idée semble good mais assez vilain dépendant, en global je pense qu’on préfère quand même cbet pour push turn principalement pour éviter des checks backs des vilains avec des mains types 89s JTs et FD (qui ne vont pas toujours être probe encore fois c’est assez vilain dépendant).