Vilain 1 est large 34/24 fold to 3bet 53%
Vilain 2 fish
Vilain 3 aucunes infos
Vilain 4 pas d’info mais un fish sans doute
preflop c’est sûr que je 3bet souvent cette main mais là vs toute la table avec utg qui fold pas beaucoup et vilain 2 short j’étais pas chaud.
flop je pense que je check raise pas assez cher car on est deep
la river j’aime pas la Q je pense pas avoir de value pour bet mais c’est le mal de crâne son bet, le problème étant aussi la time bank sur cette décision.
Le plus probable peut être KQ apres peut etre aussi 33 slowplay. Le plus ballsy est un tirage manqué mais c’est moins probable vu les montants je dirais.
Je fold mais en fait dans mon tracker j’ai pû voir sa main je la dirai après.
Y’a de la dead money au milieu, faut squeeze cher la. T’as une main qui va pas mal dominer leur Kx Ax que les fish aiment bien call.
Sinon as played raise flop la j’aime pas trop, c’est overplay ta main en 5way, et effectivement t’es comme un con river !
Quand il shove river, il est polarisé, FD miss ou set/DP à mon avis
Si UTG fold peu vs 3bet et que les 3 autres sont de probables fishs contre lesquels tu auras souvent une tonne de value quand tu toucheras TPTK, tu devrais au contraire être encore plus chaud pour squeeze imo.
As played, flop je trouve le check/raise vraiment surjoué dans cette configuration. Un donkbet (cher) me semble à la fois meilleur et plus facile à jouer. Pas non plus fan du check/call vu le board et le nombre de vilains.
As played, river une fois qu’on check je me vois pas call un shove. La Q donne de la SV à certains draws qui ne blufferont plus et te fait passer derrière quelques combos.
squeeze obligatoire ici, la main a très peu de valeur en 5way OOP, de plus vilain semble loose, mais mème si il était plus tight je squeeze quand mème, on a vraiment besoin de faire le tri, et j’avise sur un 4bet suivant la dyna. mais dans ce cas je suis pret a tout envoyer
As played j’ai vraiment l’impression que c’est un overplay de raise le DB mème si il y a des draws
vraiment un spot injouable du au prè flop…
oui, obvious squeeze. Je pense que je préfère encore shove que call. As played, je choisirais de lead cette main parce que : -le x/f faut pas déconner (à part si ça s’excite)
-le x/r semble un overplay 5way
-le x/c oblige à jouer le coup de manière passive sur un board très dynamique où on aura beaucoup de mal à se situer.
[quote=“snakache, post:934228”]oui, obvious squeeze. Je pense que je préfère encore shove que call. As played, je choisirais de lead cette main parce que : -le x/f faut pas déconner (à part si ça s’excite)
-le x/r semble un overplay 5way
-le x/c oblige à jouer le coup de manière passive sur un board très dynamique où on aura beaucoup de mal à se situer.
Donc on donk mais on reste prudent, très prudent.[/quote]
Alors ça, ca tombe bien. J’avais raté ce thread mais c’est exactement le cas qui me fait bien ch… régulièrement en spot NL4.
OK pour le squeeze ici pour dégager un peu la piste.
Mais même contre un seul adversaire postflop…Ce scénario est typique : j’ai AK ou autre grosse main, je barrel 1 fois, ça call, 2 fois ça call, et river je suis comme un con parce que AK n’a pas touché le board, et que je ne sais plus trop si un 3eme barrel est bon ou mauvais. On sait aussi que si on check, on va se faire démonter par Villain qui va mettre un grosse sacoche (c’est quand même quasi systématique dans ce genre de situation).
Bon, on check, et bim!, sacoche attendue ! mal de crâne, il a quoi ? Un set depuis le flop ? Qx ? Air ?
Quasi impossible de call.
Et vraiment chiant de fold.
Vous pensez que lead flop serait plus efficace que check ici ? Spot NL10, Pas sûr qu’on fasse fold grand monde vu l’action pf ceci dit…
(au passage bizarre le call flop de Villain8 qui se garde 0.12 de stack…)
vs toute la table avec utg qui fold pas beaucoup et vilain 2 short j’étais pas chaud
Cest justement POUR CA quon veut 3 bet, le fait que UTG fold pas bcp bah genial tu as de la value vs lui et le short bah on est bien content de go vs lui.
Une fois au fllop on joue quand meme vs 8 cartes et le fait quon soit deep va nous mettre das un vieux spot en check raisant puisque les clubs les Q, j vont nous mettre dans un sale spot, de plus on a pas de trefles donc bien mieux de just call, pour ne pas mettre de largent dans le pot quon devra fold plus tard.
River fold std les seuls dra cest des Ax de trefles tout le reste fait une paire quil va pas bluffer.
3-Bet utg pour value? Je ne suis pas sûr de suivre. Vilain PFR 24% au total, je dirais qu’UTG ouvre environ 17% du temps à tout casser. Aucun intérêt de 3-Bet pour jouer contre lui. On 3-Bet pour les autres, pas pour lui.
A aucun moment on parle de l’image de Hero. Suffit qu’il soit trop TAG pour que ce soit assez fou FD penser que vilain UTG va call avec KJo…
Je viens d’avoir un spot très similaire sauf que cette fois UTG est différent il est assez nit 15/11 fold to 3 bet 78% par contre mais il UTG il est 8/8 :s
Je pensais jouer un flip contre small blind mais ca passe
Tu peux squeeze à 2 € pour pouvoir reshove par dessus Vilain2 s’il fait tapis et que Vilain3 call mais c’est presque encore trop peu. Squeeze 3,73 € ou tapis, dans tous les cas considère que la messe est dite.