[NL10] Spot merdique SBvBB

villain est un nit 19/15/6 sur 3k mains
PF, je décide de défendre ATo contre ce villain, je l’ai deja vu 3bet K9o, 67s etc BBvSB et se level pas mal contre moi… je pense que fold est OK preflop.

Flop : je décide de juste call pour garder ses bluffs et ne pas se broke dès le flop vs une range de value assez strong qui hit pas mal ce board.

Turn: j’ai hésité a fold, est ce que X/C est spewy ici (sans blockeurs sur flush) ?

Salut, 4bet ou fold préflop vs ce profil.

Sinon RAS.

1 « J'aime »

Si vilain est un nit , que fais tu dans ce coup ? Okay tu l’as vu 3b polarisé de temps en temps mais ça n’est pas un argument suffisant pour défendre ce combo contre lui. Très difficile à jouer OOP contre une range qui nous domine le plus souvent

Flop , y’a probablement moyen de checkraise, t’as des bluff, ça hit bien sa range et il va pas lacher TPTK, DP, FD ou set comme ça… A noter que DB peut être une idée si comme tu dis il a une tendance au lvling contre toi

Sinon as played rien de spécial on ne peut rien faire dans la suite du coup.

T’embarques pas dans des coups foireux comme celui ci, perso contre un nit ici je préfère call 44 que ATo

2 « J'aime »

Je suis le seul que le call river choque ???

A priori ça choque tout l’monde de call river ^^

y’a pas moyen de call river vs sa line.

Pas compris : si tu penses qu’il a une range strong : faut raise ici cher pour broke asap avec ta nuts …

Turn : ok
River : ok pour fold obv.

Oui on a nut straight mais y a bcp de turns et rivers qui m embetent… Je decide de X/C pour tt mettre OTT… C qui n est pas envisageable sur celle là…

Justement, là il faut essayer de tout mettre flop avant l’arrivée de cartes gênantes…

2 « J'aime »