[NL10] spot de sb vs bo P3B

Pas d’info sur vilain à ce stade.

On a un call river ici non ?

3 barrel est probablement optimiste mais vs bet river je me posais la question en fait sachant qu’il peut bluff quelques combos quand même ou value ATs et AJ éventuellement même sur une quinte qui rentre qui sait . Il a des 8x c’est sûre…

J aurais fait un poil plus cher flop (40%), check
/call turn (bottom de notre value range et card qui avantage vilain). 87s rentre, 65s, carte qui connecte plutôt bien avec sa range et il y a un tirage couleur au flop qu on ne bloque pas et qui peut être contraignant si un cœur tombe river.

As played river je fold. Il n y a que les miss FD qui pourraient éventuellement bluff, on rep plutôt bien strong en ayant double barrel et vilain est donc en train d essayer probablement de faire fold TP.
Tous ne s y risquerait pas ta range perçue est quand même strong donc pas ouf le spot de hero call

1 « J'aime »

C’est vrai que ce size sent la tentative de milk.

Mais bon c’est toujours tentant de payer pour voir… vu le size… tu dois gagner une fois sur 4… Pas sûr que ça soit le cas…

Tu peux pas bet plus cher flop avec tous ces draws ?

Si on peut aussi, en fait là j’étais plus sensé faire bcp plus cher T vu le size F mais j’ai missclick lol

1 « J'aime »

J’ai fait un flopzilla en partant d’une range de défense de GTO wiz NL50 150 bb deep. J’ai fait qq ajustements: j’ai ajouté JJ (je pense que le field le call plus que 4bet) et pour simplifier j’ai pas mis les randoms call de A4s ou K6s.
Pour ce que ça vaut, on a un clear value bet flop.

Turn, dans une branche optimiste on a un value bet et dans une pessimiste un x/c comme suggéré précédemment.

River, même dans l’optimiste, on a seulement 37%.

Vu la nititude du field, j’ai bien envie de x/f, même si d’un point de vue odds et tout, c’est close (entre une river optimiste et pessimiste, on doit bien arriver à 25%)

En exploit, tu peux bet small sur ce 4 to a straight: il y aura très peu de vilain en NL10 qui vont te raise thin avec AQ si tu bet 1.5. Et un JJ ou AT va souvent payer « pour la côte ».

1 « J'aime »

IG, j’aurais cbet flop, bet turn pensant value des Ax inférieurs, des 98, 76 et check fold river.
Effectivement, avec flopzilla, je pense que c’est mieux de check call turn.

River, je pense qu’on peut fold car il faut que le field bluff tous ses miss FD pour que le call soit gagnant. Je pense que tous ne le feront pas.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec cela.

Pourquoi pas un bet fold du coup ?

J’en avais aussi envie mais la cote était plutôt cool, de là à ce qui value cut, il a des AQ mais va t’il les bet river sur quinte qui rentre, idem pour ces dp ou set du coup c’est souvent un 8 ou miss draws non ?

Ouai j’aime bcp et comme tu dis il va pas raise AQ même vs low size, c’est ce que je fais d’habitude mais là je devais prendre mon cafè ^^

On target donc AT ou JJ-TT de temps à autres.

Pour ne pas s’isoler contre une range trop strong et garder la weak.

Je me demande si c’est pas mieux de cb fold car il raise que mieux plutôt que de xc sachant que l’on aura une décision difficile river alors que si on cb fold on se simplifie la vie car effectivement il ne raise que souvent mieux non ?

Je pense que c’est un point de vue qui se défend me semble t’il.

Il aura des (semi) bluff turn, il peut value moins bien en pensant protect. River, il sera plus honnête, c’est pour ça que je parlais de nititude du field. Si le field ne value pas thin AQ, tu peux fold sereinement s’il bet river.

1 « J'aime »

Ouai je comprends l’idée, j’imagine qu’avec AQ et AK tu ne vas pas faire pareil en principe ? :innocent:

1 « J'aime »

je size plus cher flop et turn
river, easy x/f, trop peu de bluffs en face

1 « J'aime »