NL10 : spot de raise en semi-bluff turn en 4W

Salut les PA,

EP = RECREA 99/9 qui bet petit qd hit un peu
MP iso = REG 30/23 AF2.2 CB=36% WTSD=23%
BB = RECREA 34/15

Vu que REG ISO, ne CB pas flop lui enlève toutes les Q et mieux vs les deux RECREA.
Turn : les deux RECREA ont l’air d’avoir GU
REG ISO delay cb.
Je trouve un STR8 draw que je décide de raise vs sa range cappée même si moi non plus je ne représente pas grand chose dans ce spot.

Ca vous semble correct ou vous caller le delay cb en position et vous bluffez river s’il check? Sizings ok?

Merci pour vos réponses.

@Baki1
@edmund
@Freeze
@Freudinou
@Master

Merci même pour une courte réponse.

1 « J'aime »

3bet pour moi ici face à son iso de pucelle pour prendre la dead money, ok pour flat si on est au BU.

as played, gg le raise, faut punir les delay cbet quand y’a un fish dans le coup, genre il aurait pas value flop.

Play exploitant que tu peux faire quasi sans équité suivant la config.

2 « J'aime »

Merci Freeze, tu tapes la NL100 maintenant?

j’ai shoot un peu mais j’évite, je suis trop weack à cette limite.

Salut. Voici comme freeze on peut limite ISO l’isolateur (un reg tu crois?)

J’aime bien le raise turn mais si c’est un bon move j’avoue je sais pas. Peut être qu’il fuck steal son Dix ou sa backdoor (j’aurais tendance à faire comme ça, ça a l’air bien).
Tu veux bluff quelles rivers? Je serais pas à l’aise sur pique trèfle

Moi c’est le bet de vilain turn qui minterloque, il devrait le faire avec quoi contre autant de faiblesse affichée ?

Foutu clavier qui me fout les mots en anglais

1 « J'aime »

Pour commencer, j’aimerais remettre un peu de hiérarchie :

@Freudinou

@Master

@berthel

@AlexandreLuneau

@BenSulsky

@MonChat

@PatrickBruel

@edmund

@Freeze

Ensuite, perso j’aime bien ton play turn, ça va archi folder et je préfère également le 3bet préflop, non sans avoir jeter un oeil sur la stat d’iso à cette position du reg, juste au cas où. Le joueur ici a soit TT, soit un tirage pique probablement. s’il te call, je pense que tu peux encore envoyer sur toutes les cartes qui ne sont pas à pique, pas forcément cher d’ailleurs puisque techniquement l’idée est de faire folder un As suité à pique.

@Baki1 (je le mets à l’écart de la liste tellement il est pas bon et leaké)

5 « J'aime »

Ce trash talk gratuit alors que j’ai même pas commenté :open_mouth: :weary:

Anticiper est une des qualités premières d’un bon joueur mais tu peux pas comprendre mon kangourou. …Au fait je t’ai dit que j’ai découvert qu’il y a des kangourous dans les Yvelines ?

1 « J'aime »

Un bon nombre de fois oui…

D’ailleurs c’est pas du bashing, mais plutôt du Baking…

3 « J'aime »

Et toujours pas de fonction auto like sur ce forum…

1 « J'aime »
Résumé

tant que ce n’est pas du barebacking :sweat_smile: :sunglasses:

Qu’est-ce que tu as encore foutu samedi soir ma Touthoune ?

1 « J'aime »

Des kangourous en zone urbaine, des canards qui dirigent le monde…

Je dois être sur le forum de ‘Une saison au zoo’, je comprends mieux pourquoi tout le monde me prend pour un âne :rofl:

1 « J'aime »

Le pb d’une fonction autolike, c’est qu’avec toi on aurait vite un memory overflow error sur le serveur et du coup, plus personne ne pourrait apprécier ton humour taquin.

1 « J'aime »

Double :rofl:

C’est encore pire que ça, je suis dans mon état naturel :sweat_smile::joy::relaxed: