[NL10] Spot de cold 4bet

OR 30/25, RFI CO 29% sur 1kh.
Bouton 32/27 - 3bet overall 17% sur 500h.

Que pensez-vous du cold 4bet ici ?
Quelle range choisissez vous pour 4bet ?

Quel plan si ça shove voire si le 3betteur cold ?

Pas un bon combo à 4bet, on préfère avoir des blockers sur la range adverse. Combo à 4bet en bluff ici: AQs, AQo, à la limite KQs, et on est censé mixer ces combos, c’est pas des pure 4bet je crois.

2 « J'aime »

Le spot me parait bon mais par contre, ta main, moins
Quand je 4bet light, je préfère prendre des mains a bloqueurs

1 « J'aime »

Du coup, ici, on fold 88 ?

Bonne idée de vouloir cold 4bet ce profil qui abuse du 3bet mais en bluff on va uniquement utiliser des bloqueurs hands imos comme citées plus haut, KQ, AQ…

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec ce qui a été dit avant, je trouve que 4bet avec 88 va nous mettre trop en difficulté dans ce genre de spot. On préfère cold 4 des mains bloquant le top range adverse.

Si Vilain OR est loose et BTN a Parkinson sur le bouton gauche de sa souris je flat. Vu les stats je fold tout simplement, on va se retrouver avec un PP à manipuler en 3 way souvent, galère galère et de toute façon le risk/reward est pas bon

Du coup oui vs ce genre de profil

Cold call 3bet je ne recommande pas perso je n’en fais jamais. En revanche, 4bet/shove 88 doit exister ici mais c’est high risk low reward donc fold est la meilleure option je pense.

Un truc classique: TT+ AJs+ KQs auxquels on rajoute quelques ATs AQo.

Dans ce spot précis on peut p-ê rajouter quelques mains, mais sans doute pas tant que ça, le CO ayant sans doute conscience que le BU abuse du 3bet, il est possible qu’il open plus tight.

1 « J'aime »