Je pense avoir affaire ici à un récréatif passif in game qui ne mettra pas de deuxième sacoche turn.
J’aurais eu plus tendance à fold imo vs un reg qui donkbet le flop ici par peur de me value cut vs un FD supérieur en fait.A fortiori s’il me met la pression en double barrellant la turn.
Range de donk qui aurait pu etre constituée d’un FD qui me crush.
On a une cote implicite de fou si on touche contre le fish et le reg il va assez souvent fold. Call flop obligatoire selon moi.
Ca reste standard pour moi d’open cette main ici au CO, sauf si les stack des vilains à parler derrière sont en deça de 50bb par exemple,moins de possibiltés de barrel cette main à potentiel.
Ou si j’ai un vilain au BU qui me 3 bet des masses versus mes open au CO.Et si je suis en mode enervé car j’arrete pas de me faire 3 bet mes open du CO,et bien on sort l’artillerie lourde en 4 bettant light avec ce type de combo :T9s, 98s, 87s, 75s+, 65s lol.
Après on peux toujours quitter la table aussi quand se fait mettre la misère à se faire 3 bet sans arret ,c’est une solution aussi
Je confirme c’est standard mais pas obligatoire ^^
Perso la line que tu as c’est celle que j’aurai eu seulement moi quand je le fait je suis call par 3eme pair va comprendre …
Je ne comprends pas venant d’un médium comme toi d’ailleurs.
Je pense qu’ici notamment ça dépend du profil,concrétement on met vilain 2 à la place de vilain 3,je pense que j’aurais calmé mes ardeurs…
Ouai mais en ce moment j’ai perdu mes dons ^^
ça va reviendre t’inquiète.
Yes ^^ je suppose que si tu poste la main c’est que t’as été call et tu te demande si ta line est OK ?
Bah écoute j’ai crié BANZAI a la river et s’est passé
Plus sérieusement je voulais avoir vos avis sans etre RO pour savoir si la line de bluff était ok ici.
Moi j’aurai fait la même que toi après cool si c’est passé
En tout ca tu vois je suis plus medium pour le moment
juste pour info si la cote du pot est de 32,15% (j’espère que je me suis pas trompé), je trouve 31.63% d’équité sur flopzilla si on se fait raise shove par vilain 2 à la turn, donc ça serait plus ou moins EV0 de call…
je lui ai mis cette range:
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jQYmb72LeOV48QSLoqUQKGad6KFJUGpF9y3AW61MuokpO8RiPU]
[+fNlv5xSVqwdrtRN0+3EHJ3WEsDwQu5MEfqnGZr6agWILJgUuU]
[jR0b6F5c78POMev5nsc3cJwt6eD0aYPstSjA2uiDb371hMjGiK]
[evjlr9AZZSefBhMmLb2eKdEIjCHTwabBCWPjiXf5+kIArahMtY]
[8eoxOXd8qth1qa7bnczi0NvaNla5bVkmSZ8E4MG6CL+M1JY6fU]
[S77LBK+Bj6cJP+TgxnmgLSVbMIP1noUWrNlCc5BymcTnkZMDWn]
[4ZbgXWtsYqu2ioLWyHpFYl4y22EjEiiPbsuO5wuTThuuwcURyj]
[uS3yfQRGBIMrimFXmxXto5jBiiHY]
Turbo fold flop les doigts de pieds en éventail en sandwich en 3way contre un recréa passif, lol j’ai pas compris le raisonnement, il est passif et nous OVB flop je suis sûr qu’il va pas 2 baba. Donc soit tu te plantes et t’as souvent 7 high turn face à double agression soit t’as raison et ton implicite chute considérablement…
PF: open pas forcément standard mais possible. Même si je préférerais avoir une stratégie d’open à 2.5x en étant si loose. Mais c’est très marginal et n’a pas bcp d’importance.
Flop: Oui on peut fold. On a aussi quelques reverses.
Turn: La pire line serait de bet/fold. Et là avec ce sizing on se met justement dans cette possibilité. Vu le SPR shove est bien sûr possible, et on le fait aussi avec des DP+. c/c est OK aussi (sauf sur un shove).
River, as played: Vilain a peu de nuts hors 2 ou 3 combos de nuts flush, il a des FD sup et il est censé fold AQ-.