Hello PA !
Petit spot river de NL10 face à un vilain que je considère reg malgré le peu de mains joués avec lui :
23/16/3 sur 44 mains
River je suis un peu perdu sur le 4bet de vilain, pour moi et d’après ma maigre étude des mains de mon tracker c’est très souvent nuts ici en NL10. J’ai du mal a voir autre chose que flush ou potentiellement 78 mais j’en doute.
Trouvez vous un call ou fold ici ?
oui easy fold R tu peux call que tes Ks car meme si tu as Js il ne va jamais raise Ts.
Sinon perso avec vilain N°5 qui est un fish je prend lead Turn je ne veux pas qu’il check/back ces TP. Donc la line Lead T et R et fold si raise
Drôle de spot, mais déjà Vilain 2 et 4 entre dans le coup sur un Limp.
Personnellement, j’ai du mal à mettre Vilain 4 sur une Flush mais plutôt sur des petits Ax qu’il a slowplay sur ce flop drawy.
Ensuite, je pense que Turn sur son Check, un Bet t’aurai aiguillé sur son range si Call, ou il aurait fold.
Sur son 4Bet t’as fait quoi ? Et qu’avait-il ?
River, tu aurais pu simplement payé son bet, quand tu raises tu représentes couleur donc tu fais fold presque tout ce que tu bats. Il va de temps en temps payer 78 mais même pas sûr. 78 il va peut-être le jouer en X/call…
Quand il bet river en 1er dans un 3way pot, il n’y a pas beaucoup de mains que tu bats qui vont payer ton raise. Quand il te 3bet (c’est pas un 4bet) : fold, il ne raise jamais 78o ici et son sizing sent la value (outre le fait que ça ne bluff pas assez dans ce contexte en NL10).
Après çà reste de la NL10
Perso , j aurais payé.
Comme dit plus haut, on peut prendre le lead turn.
Je pense qu’on peut fold river car son action montre beaucoup de force.
Je trouve un fold sans regret, t’as bien joué le coup.
mais
Si t’as pas payé, voire relancer
Merci pour vos retour ! Assez fan du lead turn en effet !
J’ai fold et ne connais donc pas la main de vilain
Bet turn ici indispensable pour value et fold sur un raise. As played river pourquoi raise? Tu ne seras payé que par mieux.
Justement NL10 sa raise que max ^^ il y a jamais de bluff ici