[NL10] Spot BVB - XR turn

Vilain 30/28 - 8% de 3bet.
BB vs SB : call 7/16, 3-bet 3/16. Vilain a l’air d’être plutôt loose dans ce spot, ce qui va dans le sens de son VPIP et 3bet élevés.
AF 1.7 / AFq 46%.
Fold to flop cbet 33% - turn 54% (7/13) - float 2/7.

IG, je decide de check pour check raise. Je n’ai pas une très bonne équité, mais ma main peut faire des nuts donc ça me paraît être un bon combo pour le faire. Je suis aussi content s’il check back car ça me permet d’avoir une carte gratuite et probablement une info m’indiquant de la faiblesse.
Je me demande s’il n’est pas préférable de bet flop + turn vu ses stats de fold vs cbet.

Turn, vilain peut avoir encore quelques draws, il est assez curieux donc je décide de miser pour value. Ayant checké flop, je pense que ça peut l’inciter à me payer 3/4 turn.

Quand il raise, je suis perdu car je le voyais vraiment faible. J’ai fold car ce move est agressif et vilain a plutôt une tendance passive. En value, il peut avoir 97, et des meilleurs T, des DP. Je ne lui vois pas de value cut.
En bluff, des draws à faible fréquence, des paires + draws.
J’ai passé mais je pense que j’aurais dû call pour aviser river.

Des avis ?

Flop, CBet small, c/c ou c/r sont faisables. Soit en fréquences, soit selon ta strat générale, soit selon le Vilain.

Turn je call son raise (c/c était encore possible) et je vois ce qui se passe river. Mais fold reste safe, on est potentiellement bien derrière son range de raise.

2 « J'aime »

Hello @Mendeszn

Flop xc semble bien ici avec notre combo

T bet fold Vilain va majoritairement bet ces sets et ses draws au flop , à contrario il va raise ses dp Turn car ses 6x 4x 8s doivent pas forcément bet flop. Si il raise des Tx à la turn par exemple ils seront probablement meilleurs que le notre je suppose donc fold semble ok on reste super bas de range ici et on va pas tirer grand chose de notre quinte river en étant oop ,de plus nos outs out sont pas forcément clean non plus.

Nb : c’est un bet call T selon la GTO

Pour call faudrait qu’il x back flop un combo comme une paire + draw ou une Gs qu’il décide par la suite de raise en bluff sur un delay assez cher, Bon plutot rare comme cas!
Après d’un autre coté il rep pas des masses une fois qu’il a x back flop m’enfin dans le doute je lui fais confiance!

1 « J'aime »