Pour moi contre ce genre de profil on a pas beaucoup de FE sur un tel board en exploit. Le cb reste standard après avoir iso avec une telle équité que nous avons et parfois un peu de FE comme tu dis.
Après, je pense vraiment pas que c’est une erreur de delaye cb face à ce profil en exploit sur ce genre de texture, ceci afin de jouer notre équité et aussi notre FE aussi en delayant T.
Non mais tkt j’aurais certainement fait la même que toi et call, je me serais dit bon il peut avoir QT c’est dans sa range de limp call mais en même temps je me serais dit in game s’il a ça il ne va pas la jouer comme ça …
ça fait exactement parti des genres de play ou je trouve la main exacte de vilain mais j’y crois pas car il faudrait être débile pour la jouer comme ça … Mais visiblement l’habit faire le moine …
C’est quand t’es trop fort ça
Non c’est le plus haut status de confiance sur le forum si tu est très actif sur le forum après un certain nombre de jour, un certain nombre de j’aime reçu de j’aime donné de réponse donné sur des posts etc tu fini a un moment par avoir ce status.
Il te permet par exemple de modifier les titres des posts.