NL10 : Spot BBvCO 166bb deep

villain est un reg 23/19/8 sur 240 mains.

Flop : cbet standard TPTK, on value les A moins bons, les PP qui ne foldent pas directement, je size up vu qu’on est bien deep.
Turn : cette carte améliore son equité s’il a float avec des BDFD ou BDSD type JQs KQs, donne 2pair pour AT, c pas la meilleure des T je décide de check pour ne pas gonfler le pot.
River : quand il X/b la turn, je ne sais plus quoi faire sur cette carte, AQ fait 2pair, KJ rentre, les carreaux sont la, AQ me bat, je décide d’essayer de thin value avec Bet/fold.

Comment trouvez vous ce play ? est ce que Bet fold la river est bon ici ?

Salut
As played pas de soucis avec le bet fold. Quand il raise il est face up. C’est pas une street qui se bluff en micro. C’est orienté value 90% du temps.

Perso je pense barrel cette turn et surtout ne pas laisser les free cards à sa range de draw qui est dominante ici.

3/4 pot.

1 « J'aime »

Thing value bet :rofl::+1:

je suis du meme avis que degun, pour moi c est une erreur de ne pas mettre le deuxieme barel avec une main aussi forte, tu value
encore beaucoup trop de mains

1 « J'aime »

faute de frappe :smiley: putain on ne rate pas d’occas sur ce forum :smiley:

1 « J'aime »

du coup quand on 2 barrell on X/F la river ?

Je pense que si tu 2barrel et que tu es call, tu peux give up sur cette Q river qui arrange toutes les mains sur lequel tu value turn.
La seule line envisageable serait un check call mais à condition de connaitre bcp plus ton adv. Donc Give up ici.

Personnellement, j’aurais mis 1/3 flop. Je fais ça sur la plupart des board Ahi sans savoir si c’est théoriquement ok sur celui-ci. Il ne me parait pas connecté, du coup, j’ai envie de cbet souvent et comme on a un gros avantage de range, j’ai envie de le forcer à choisir entre me payer des mains faibles de sa range ou overfold.
Je ne pense pas que le fait d’être deep donne envie d’augmenter le sizing vs reg. Le sizing sera plutôt dicté par l’interaction des ranges avec le flop. Vs fish, on peut bet très cher en revanche.

Turn, je n’aime pas le check.

Vu le sizing choisi flop, ça devrait lui couper l’envie de faire ça.

Il n’a pas ATo dans sa range de call normalement donc ça lui fait seulement 1 combo de DP avec AT car tu bloques l’Ah.
A contrario, il a 8 combos de AQ, quelques AJ, JJ qui a paire + draw, JT, potentiellement 98, 87, 76 soit pas mal de mains qu’on value et qu’on ne veut pas laisser freeroll.

As played, river, je pense que je préfère checker et aviser selon le sizing de vilain car la dame fait rentrer pas mal de DP.
Les joueurs sont plutôt passifs en NL10 donc je ne m’attends pas à ce que ça transfo en bluff des paires. Sur petit size, j’avise, sur gros size je fold.

Enfin tout ça, c’est ce que je fais hors table avec flopzilla bien entendu :slight_smile:

Sinon, easy fold river vs son raise !

1 « J'aime »

merci pour ton retour, j’ajoute que sur la turn on est aussi drawing dead vs ses sets qu’il a slowplay au flop. il a 99 77 et TT potentiellement.