Cela fait longtemps que je n’avais pas tilté :
1 : le sd de vilain (je vous laisse immaginer le profil^^)
2 Mon sizing turn (le fait de lui laisser la côte de toucher ses openended,surtout que c’est un fish donc 3/4pot ou tapis aurait donné le même result)
3 Son lead river sentant la quenelle arriver et n’étant pas capable de fold en étant conscient d’être battu.
4 A froid double tilt apres review de session à savoir que je joue la main n’importe comment (ne pas 3bet pf/Sizing turn de fish/call river)
Pour moi c’est foldable chose que je n’ai pas fait car j’avais du mal à voir une range avec un 6 capable de call un raise flop et un bet turn mais quand je vois le sd,je comprends mieux,et je le voyais plus sur le flushdraw pas sur la backdoor quinte
Je sais que personne jouera cette main de cette facon,mais as played quelqu’un trouve t-il un fold sans être R.Oriented
On a pas trop de stats sur lui, à moins qu’il soit super lose ugt 6 max et on sait qu’il a des 6x (65,64,63, 68, 67) et encore le fold est très dur, perso j’pense pas que je le fasse. En revanche j’aurai mis beaucoup plus cher turn, peut être même un push…
Clairement Dawill,ce n’est evidemment pas standart de bet turn aussi petit,juste qu’à vouloir trop own des fishs on se prend à son propre jeu
Je ne sais pas ce qui m’a pris de prendre une ligne aussi horrible,peut-etre le fait de trop mtt en même temps mais ce n’est pas une excuse,le play est mauvais,le tout est de ne plus le reproduire
Pour en avoir déjà discuté avec un ami,on a 4 dans 14 a mettre donc il faut qu’on gagne 1 fois sur 4
Face à un fish,le fold semble donc impossible
Je préfère aussi 3 bet préflop sur un min OR, ça t’évitera la situation du multi bien chiante à jouer avec QQ.
Turn, je met plus cher, je pense au moins 4€, et river tout partira.
Je pense que tu t’es compliqué la vie sur ce spot.
Après pas de quoi tilt, tu prends une note comme quoi le mec est bien CS, que tu peux le 3 bet énormément pour value vu son OR préflop, la prochaine fois tu mets de vrai barrels, et next.
La ligne de vilain m’a l’air meilleure que celle de Héros, avec tout le respect. La seule décision discutable c’est d’open PF UTG mais si les autres vont flat QQ et le laisser voir un flop pour 20 centimes avec une côte implicite aussi énorme c’est un spot profitable pour lui. Postflop il joue sa main normalement.
Héros doit bien sur 3-bet 94% du temps PF et shove turn 100% as played.
[quote=“scorsese42, post:870491”]La ligne de vilain m’a l’air meilleure que celle de Héros, avec tout le respect. La seule décision discutable c’est d’open PF UTG mais si les autres vont flat QQ et le laisser voir un flop pour 20 centimes avec une côte implicite aussi énorme c’est un spot profitable pour lui. Postflop il joue sa main normalement.
Héros doit bien sur 3-bet 94% du temps PF et shove turn 100% as played.[/quote]
Ouais, vilain joue sa main correctement postflop (j’avais pas fait gaffe au tirage flush), mais c’est pas très dur en même temps. Le 3bet est impératif, je vois aucune raison de flat QQ. Même avec un happy squeezer qui voudrait iso le fish mergé, je 3bet quand même tout le temps.
[quote=“scorsese42, post:870491”]La ligne de vilain m’a l’air meilleure que celle de Héros, avec tout le respect. La seule décision discutable c’est d’open PF UTG mais si les autres vont flat QQ et le laisser voir un flop pour 20 centimes avec une côte implicite aussi énorme c’est un spot profitable pour lui. Postflop il joue sa main normalement.
Héros doit bien sur 3-bet 94% du temps PF et shove turn 100% as played.[/quote]
Il a joué sa main normalement c’est à dire? J’ai l’impression qu’il a des côtes assez dégueu flop et en multiway si Hero raise ici, vilain jouera que la FD parce qu’avec un T il devine facilement qu’il est toujours derrière. Et si un carreau tombe turn, ça va considérablement ralentir l’action donc même les côtes implicites sont pas forcément très belles.
Sinon pour la line de Hero, je serais pour 3bet PF, Cbet Flop et shove turn
Pas le spot le plus profitable du monde pour lui sur le flop mais enfin on peut pas non plus dire que c’est un fou ou un idiot parce qu’il bet/call un FD avec du 2.5 contre 1, si c’est perdant c’est perdant de quelques centimes et je pense pas que ce le soit à vrai dire parce que Héros rep un range bien nutsé avec son raise flop. Tu dis que le carreau ralentit l’action, c’est qu’à moitié vrai, il va jamais fold un set turn et s’il a des KQ/AQ il va souvent toucher un FD sur la turn et pas fold non plus avec ça, et s’il a encore moins bien dans son range on pourrait voir une river gratos parfois.
On serait contre un régulier tight qui open 3x, ok pour flat préflop. Mais là c’est tjrs un 3bet.
Et le sizing turn est complètement horrible. Y’a pas vraiment d’autre sizing que shove imo.