[nl10]snap call or not?

Hello:)

j’ ai besoin de votre avis sur ce coup: c’ est un easy snap call contre ce genre de profil? ou bien mes sizing sont à revoir? et suis-je commit? (j’ aimerais bien qu’ on m’ explique cette notion svp). Merci d’ avance!

Adv: 18/14 sur 20 mains

Tu dois mettre plus cher face a autant de joueurs , turn augmente ton bet encore avec le fd ,riviere tu n auras plus de souci a te mettre all in.
Riviere quand il push , je pense vraiment vu la passivité qu il représente bien sa main mais je ne sais pas si dans l action j aurais trouvé un fold.

J’aurais misé plus gros sur le flop et la turn ce qui m’aurait amené à simplement shove la rivière.

As played… ça ressemble beaucoup à un fold, mais c’est affreux d’en arriver là et c’est pour ça qu’il faut faire attention à la taille de tes mises afin de ne pas te mettre dans ce genre de situation horrible.

pareil, je met plus cher pf et flop, vs fish je push tous les jours sur cette turn
vs “reg” c’est plus délicat, 2 barel cher pour se simplifier la tache river

C’est clair que les sizing de moineau ca fait mal surtout pour au final tout mettre au milieu.
Je sais pas si je suis result oriented mais j’aime pas du tout cette Q river. check back?? peut être si le gars aime piéger.

On est face à 3 vilains au flop on en perd un a chaque street. Le gars qui reste river il a mini TP GK donc des mains comme JQ JK JA voir qq J10… mais bon on a 2K en mains reste donc JQ et JA. Tout dépend du vilain mais contre certains profils je pense que le check back river est pas dégeux. J’aurais pris de la value en bettant plus fort au flop et au turn par contre.

si on check call vs ce profil on va garder que JQ et flush qui va value dans la mesure ou AJ ne bet jamais ici
je prefere bet fold vu le profil si on a de la marge
un petit OB turn histoire de se comit sinon

Main intéressante.

En raisant 3/4 flop et turn, il aurait soit foldé, soit shove à la turn
=> Tu aurais été devant pour caller avec QJs dans les mains de vilain.

Ce qui me dérange, c’est que c’est le dernier à caller preflop donc s’il avait shove au turn j’aurais fortement pensé à un set plutot qu’à QJs.

C’est finalement très vilain dépendant, j’aurais callé en fonction de ses stats d’A.F. mais en serrant les fesses tout de même.

Bet + cher flop et turn

As play:

Au vu du profil il a souvent mieux qu’ une simple paire ici, fold très envisageable mais dans le feu de l’ action …

Malheureusement, j’ ai pas trouvé le bouton fold dans le feu de l’ action comme vous dite et je suis conscient que je dois tout d’ abord travailler mes sizing!

Merci bcp de vos conseils :wink:

Sur ce coup: je me suis appliqué sur mes sizing en C-bettant 0.70 dans ce pot au flop et sinon PF il faut raise à 0.50 je suppose?

pour value un max bet les 3/4 du pot, a c’est limite la sa fait pas peur au fish ^^

zoupi wrote:

Ok merci du conseil :slight_smile:

Phoenix88 wrote:

Entre .5 et 1€ semble correct. Il ne faut pas avoir peur de faire des overbets preflop hors de position derrière des limps. Tu peux rajouter 1BB à chaque fois et voir jusqu’à combien il paye ! :laugh:

0,5 ou + c est bien.
Sinon, bon call.

Ah oui, je viens de comprendre qu’ il faut rajouter 1 blind pour chaque limper. Je vais taffer tout ça et encore merci à vous tous :wink:

sebmaths wrote:

[quote]Tu dois mettre plus cher face a autant de joueurs , turn augmente ton bet encore avec le fd ,riviere tu n auras plus de souci a te mettre all in.
Riviere quand il push , je pense vraiment vu la passivité qu il représente bien sa main mais je ne sais pas si dans l action j aurais trouvé un fold.[/quote]pareil, sauf que j’aurai trouvé le fold :wink: