[NL10] Sizing pot 3bet

Pas d’info sur vilain peut être un fish car il n’est pas cavé max.
Comment jouez vous cette main et avec quels sizing?

As played je pense que tu peux call avec ton tirage FD et tes deux over.Il me semble que tu as besoin de 25 pour cent d’equite ici,tu dois les avoir je pense.
Ca me semble un peu weak de bet fold la turn ici.
Apres tu peux etre drawing dead vs un full s il a flat ton 3 bet par exemple avec j/j mais bon je pense que c ok vs ce profil ici de go broke lorsqu’il shove.
J’aurais peut etre plutot check call flop et c/raise all in turn s’il barrel.J’aime pas trop le flop ici vs ce profil,je pense que ca peut bien toucher sa range.

Rhooo ce fold turn…
J’aime bien shove turn ici vs un mec pas cavé max ou bet/call et GU river en exploited.

Mais bet/fold… sick play.

Sérieusement tu es obligé de call ici.
Tu as 25% d’équité contre Jx et tu as besoin de… 25%.

Hello,

Check T , ceci pour aviser car il foldera rien de plus puisque T est une brique, peu de FE pour moi.

A noter ton sizing T si petit que cela en devient curieux ^^

As played : Bet call T car on a une cote de 25 % pour le R/rew quand il shove nos piques sont probablement clean et notre A et Q aussi, on est évidemment down contre JJ et 88 et contre 5x on a encore nos chances.

On bloque A+Q en partie du coup il lui reste souvent JJ et 88 qu’il est pas sensé shove T, donc KK., Jx , un 5x et les trèfles peuvent shove car cela ferait sens vu ton mini sizing T

1 « J'aime »

Moi je me demande si on peut call car je me demande si l’as ou la Q sont clean …
En tout cas si tu pense qu’il le sont le call est évident ^^

1 « J'aime »

Comme @krysal, je trouve que bet/fold est affreux :confused:

Je sais pas trop quelle est la meilleur ligne car le spot est pas évident. On a la meilleur main sans paire, assez peu de profondeur, probablement peu de FE et on est OOP.

On peut vouloir tout mettre en 2 street et donc faire 1.30 flop et pot shove turn sur pique, A, Q.
Ou encore l’option passive car on a finalement un peu de SDV, peu de FE et villain peut vouloir barrel nos outs

Salut,

Même si nous n’avons aucune information sur le joueur récréatif au bouton (moi, je le range au nombre des récréatifs sans aucune hésitation, vu qu’il n’est pas cavé max et/ou ne se recave jamais max), je me contenterais de payer sa relance.

As played flop, j’effectuerais un c-bet plus cher, au moins 2/3 pot, pour lui faire commettre l’erreur de payer avec FD, T9 ou 76s sans avoir la cote directe. As played turn, ton B/F est weak avec FD + deux overcards.