[NL10] sizing PF / Postflop

Bonjour,

Je suis un peu perdu à ce sujet car pas mal de bons joueurs me recommandent des stratégies différentes par rapport aux sizings en nl10 donc je voudrais votre avis

Perso j ouvre à 3x UTG et MP
2,5 x SB et CO
2,2 x BU face à deux regs (j augmente en fonction du fish en BB)

Postflop les sizings préféfinis sont les suivants : 35% 52% 70% et 120 % environ pour l overbet

Vous me recommandez de rester là dessus ou changer certains sizings ?

Merci d avance :blush:

1 « J'aime »

t’as question m’intéresse j’attend les réponses ^^

Pourquoi veut tu open à ses sizings enfaite surtout ?

Car j ai remarqué que le steal est important et qu à ces limites ça fold bcp car ça défend pas assez en blindes et que ça 3bet/squeeze pas énormément donc c est profitable de diminuer les sizings

fais ce avec quoi tu es a l’aise, ce genre de détail sont importants aux limites bcp + hautes imo

juste si y’a un truc que je changerai a ta place c’est le 2.5x SB, 3x me parait vraiment mieux

1 « J'aime »

Tu dois donc jouer des tables full reg j’imagine, surprenant pour de la NL10.

Il faut se dire aussi qu’il n’est pas sur le .fr donc le field est différent

Moi je 3x tout le temps en open peu importe ma position, ça m’arrive de temps en temps d’open 2.5 pour élargir un peu ma range mais c’est rare, exemple vs joueur très tight en blind je peut open k8o au BU mais a 2.5bb

Maintenant que j’ai dit sa tout le monde va croire que dés que je vais open a 2.5 au BU j’aurai forcément k8o mdrrr

1 « J'aime »

Si c’est reggish autant joué le .fr

Non mais je suis belge donc pas le choix @Kana54 mais au lieu de faire de telles réponses pourquoi ne pas me donner ton avis vu que tu as l air intéressé par le sujet?

Sb 2,5x que contre des gens qui overfold bien, sinon quand même 3x en standard
Le reste ok contre des gens tight, si ca overfold on va avoir envie d’open plus large, et donc quand on open plus large ca nous arrange de size plus petit, surtout contre des gens qui vont probablement pas assez ajuster leur defense a notre sizing

1 « J'aime »

2,5x en SB !!!
C’est la porte ouverte au “playbackage” !!

2 « J'aime »

Parce que je préfère te donner des réponses qui te force à y reflechir par toi même.

1 « J'aime »