[NL10] Sizing idéal turn

Salut

Sur ce coup vilain est 24/18 F3BET BU 50%
il call les CBet dans les pot 3bet Flop 52% et 40% turn j’ai 2500 mains sur lui.
Je pense que le sizing est pas top? Votre avis? Est ce que quelqu’un check turn?

Honnêtement ça me choque pas, j’aime bien 3/4 ce genre de flop, il payera toutes ses OP et FD, et t’es content de pas avoir Ad en main, et un 3/4 turn aussi je vois pas de problème t’es juste pas tombé dans la portion de range que tu peux value plus que ça.

Edit: Et 3/4 te permet de protéger tes air type Ax BD FD, tes low pockets et quelques bluffs que t’as envie de passer suivant l’humeur type QKo.

C est plutot une calling station dc ca me choque pas du tout, proction/value par contre j aurais bet moins cher pour garder les mains moins forte dans le coup… Hors position je check et si il est tres agressif je check aussi…

Moins cher flop, moins cher turn, shove river en ayant pas loin d’un PSB mais sinon rien de choquant.

:dry: :dry:

Si il est agressif je check dans l espoir qu il donk pour 3bet ou shove derrière

Apres je suis joueur de tournois et pas de cash !! :wink:

Booba je donne mes avis pour avoir les votres également pour approfondir ma reflexion et m améliorer …

pierro01, tu as le droit de donner ton avis et c’est bienvenu.

Par principe, ne pas miser cher (3bet + flop dry).
Je me demande si miser cher ne fait pas sens pour certaines mains (tirage FD max avec un play tricky et un mix de value/bluf dont AA-no-d pourrait faire partie ?)

[quote=“Buse118163, post:965902”]pierro01, tu as le droit de donner ton avis et c’est bienvenu.

Par principe, ne pas miser cher (3bet + flop dry).
Je me demande si miser cher ne fait pas sens pour certaines mains (tirage FD max avec un play tricky et un mix de value/bluf dont AA-no-d pourrait faire partie ?)[/quote]

Je trouve aussi, surtout si on identifie un joueur à tendance CS je vois pas de raison de ne pas bet cher flop.

Cher le flop c est une certitude pour ma part, vilain pense que l on cbet souvent quoi qu on ai, mais un check turn peut etre trouver pour laisser vilain reprendre l agression et lui en prendre plus…on a vu qu il a fold turn le check lui aurait permis de tenter un bluff river, donc on aurait pris plus, et 3bet river… sachant que certains vont 4bet shove car il nous croit pas…

pareillement, le check turn est plus un mouv de tournoi, je sais pas si il est rentable en CG…

Avec cette main on bloque une partie des draws (A2’s et A4’s) et ses éventuels floats avec Ax. La ligne Bet/Bet est tout à fait ok. Mais on peut bet moins cher puiqu’on value majoritairement des PP.

L’idée ici c’est de voir comment se faire call 3 streets en poussant tapis à la river.
Flop un peu moins cher on a pas énorme besoin de protection et s’il paye avec ses Kx / Qx / PP c’est cool.

Flop: 0.75€ ==> pot 3.35€ / reste 9.45€
Turn: 2 € ==> pot 7.35€ / reste 7.45€
River: shove pot.