comme mes précédents posts dans la section stratégique CG, je voudrais apprendre à bien sizer un 4-bet et co. maintenant et si vous avez des liens sur des articles: je suis preneur;)
Sinon je reviens sur ce coup: est-ce un bon sizing de 4-bet ou fallait-il faire moins cher? ensuite vous lui laissez une free card en sachant que dès le flop vilain pouvait etre sur une FD? et est-ce raisonnable d’ overbet shove turn sur ce board qui est dvenu drawy pour cause de flush? Merci d’ avance.
Vue le profil du vilain ton move craint pas. C’est des fishs ultra agro ça se joue pas trop à la lecture chirurgicale. Attention à pas envoyer parce que t’as peur de la couleur ça c’est totalement EV-!
Ton 4bet est bien, tu peux même faire 4,50 euros il te payera. En fait le mec te payera surement all-in.
Le 4bet est correct, mais pour ma part trop cher.
3.4 me parait-bien, pour faire moins cher les fois ou t’es en bluff.
Le problème c’est que dans ce spot t’es jamais en bluff et t’es vraiment face-up. Pour ça que c’est pas horrible de just call. Mais avec les K c’est pas evident ( Si un As vient au flop c’est catastrophique ).
Par contre, je sais pas si c’est mieux ou bon, mais je shove ce flop.
Bien joué quand même, tu l’as fait caller avec une main vraiment pourrie et bravo à toi.