vilain UTG est un fish degen qui a open 11x 86o, avec TT je suis bien devant sa range, en 3bet on est censé faire quoi sur un open 11x? faire un sizing de 25x est cohérent ou plutôt shove PF?
En fait si on fait 25x et qu’un vilain random shove derrière c’est chiant car il connait aussi le fish UTG et peut pouvoir prendre le coup contre lui et avec TT on est pas si bien
L’intérêt du 3bet shove selon moi est que derrière faut vraiment une bonne main pour assurer un call des autres vilains, on est bien content de faire fold AQ et se retrouver face au fish…
Bref vous faites quel sizing PF?
(PS : on dirait que le replayer bug on est bien 5 à table pas d’absent)
Snap shove les yeux fermé. Si il a mieux c’est set up et osef dans le fond il aura 100 bb et on est IP sur lui.
Le coup d’après quand t’as une grosse main t’open 13-15 bb il va te flat n’imp et tu shove flop dès que t’as la moindre paire. C’est comme ça que je les joue les dégen perso, et ça marche
Ces mecs là le but c’est de prendre leur argent en premier, car ils risque de pas rester + de 5 min avant de se faire destacker donc faut prendre les devant ^^
Tiens un exemple lui j’lai joué hier. Il venait d’arriver j’lavais déjà joué une fois j’avais remarqué qu’il était carrément cinglé, faut pas hésiter à open très, très, très chère mec ^^ Perso j’considère que la main qui suit est un bad beat, car si il avait eu J5 il aurait play exactement pareil ( il m’a déjà call des Q high sur overbet 3x pot flop, donc là imo j’suis en value avec A high sur ce flop ^^ )
D’ailleurs lui même avec 60 dolls il a pas tenu plus de 3 minutes à la table après xD
Juste shove tranquillement ouais, on va pas pouvoir raise/fold obv et TT ca fais partie des mains qui ont plus besoin de protection donc autant juste shove
Avec AA tu peux mettre genre 2,6 par exemple
Ca peut porter à confusion effectivement, mais non j’étais pleinement focus et ai réfléchit avant de shove, dans ce spot il me call un shove avec tous les A high toutes les backdoors certains K high et Q high (vérifié). j’ai 25% si il a une paire (ce qui va pas arrriver souvent). J’estimais donc faire un value shove. Comme j’te l’ai dit le mec brule son argent si j’prend pas ses sous maintenant il va les donner à un autre un ou deux coups après ^^
Bon là il avait nuts … mais 90% du temps il va me call perdant ^^
Il suffit de regarder avec quoi il call mon énorme open pre flop pour comprendre que le shove est juste ultra ev+ ^^ surtout qu’il est pas du genre je call tout preflop et je suis scared postflop ^^
Ce genre de type ils aiment le gamble, s’envoyer en l’air avec air pour chatter. Faut pas s’priver si t’as la meilleur hauteur sur un board sec contre des mecs qui te callent 15 bb J4s ^^
Pour te donner une idée du specimen, en 162 hand il perd 240 dolls ^^
J’ai déjà essayé, je trouve que j’ai un peu plus de FE quand je shove preflop plutôt que open 15x et shove flop ^^ Mais dans l’esprit ça doit être ev+ il devrait call avec n’importe quel A.