[NL10 ] Shove bluff river

Hello

Vilain reg à priori 24/20/8 :

Je sais pas quoi penser de mon play , ingame me suis dit ma range crush la sienne je bloque 98s et en callant turn et que ça miss il va tt le temps snap DP .

Vos avis ?

Ta main à l’air belle turn mais tu n’as rien au final. Il est important de bet turn mais quand il raise je ne vois pas l’intérêt de reraise. Si il a 89 ou K9 il va svt faire allin et tu seras embêté. As played tu représente AK donc pk pas faire allin river. Ca reste un peu trop High variance à mon goût pour la limite, il est capable de payer 2 paires voir une Q.

Pareil juste call le raise turn, d’autant que ca risque d’etre assez strong ici et ca sera pe ambitieux de vouloir faire fold des tres bonnes mains et tu bats eventuelement quelques draws en plus (meme si on a pas des tonnes de SDV non plus on est d’accord)

As played river un peu obligé de shove, et le play est plutot bon en sois vu nos 16 combos d’AK que vilain a jamais, après en pratique si vilain est trop sticky avec DP+ ou que son range de c/r turn est trop strong ca peut vite devenir bof le play turn+river, mais en tout cas y’a de l’idée :slight_smile:

Edit : jviens de voir que vous etes 150BB deep, du coup c’est encore mieux j’aime bien au final, dans tout les cas river as played jpense que shove est le mieux