Hello,
Pas d’infos sur vilain.
Préflop : son 3bet à 2.5x ma mise n’est pas standard, je paye juste car je ne connais pas le joueur et sa range de 3bet vs UTG peut être mergé (JJ+ AQs +) donc je ne veut pas m’isoler contre une PP + forte. Flop : board dry il cbet 1/2 p, il peut cbet range ici donc avec OVP j’ai de l’équité et de la showdown value donc je préfère x/c mais je me dit que x/r est peut être mieux pour denuy ses OVC ? dite moi ce que vous en penser. Turn brique, vilain check back cela montre bcp de faiblesse il est censer 2 barrel avec ses JJ/QQ/KK/AA. River brique je décide de bet fold 1/4 pot car je value que ses bluff raté AQ/AK/AJs. Qd il me reviens dessus je suis dubitatif. Qu’en pensez vous ?
fold, jamais il va faire ça avec moins bien imo.
Il peut check JJ+ en se disant qu’il n’a pas 3 streets de value avec la doublette du 5x au flop et river il se dit que tu thin value un 9x par exemple ou une paire de 8 et il raise en value ça pourrait faire à mes yeux.
Le field va te snapp call AK vs ce sizing ils vont jamais transfo en bluff un QJs qui aurait pu cbet flop give up turn.
En tout cas je pense que t’as un peu plus de value à prendre river j’aurais pas fais aussi peu cher.
Une line intéressante aussi est de X/R 3X au flo pour protection/deny l’equity de ses AK AQ KQ
2 « J'aime »
Salut @Scarabet29 !
Pourquoi bet/fold la river ? Pour moi on fait fold 2OC, ou pire on les motive à bluff en représentant une thin value.
On peut aussi X/C river et le laisser arracher le pot. Je vois mal une OP checker la turn.
On peut également se poser la question du sizing au flop : pourquoi 1/2p sur cette texture ? Je vois bien un AK ou un KQ jouer comme ça pour « faire folder » des mains sans trop savoir pourquoi. Une fois qu’il est payé il n’ose pas 2barrel sur brique et va souvent se réveiller river.
Perso sur ce spot sans info je reste premier degré : je X/C river et prend une note.
GL pour la suite !
1 « J'aime »
Je la joue de la même manière et je fold river.
Flop, je préfère call car nous sommes vs un inconnu et ne connaissons pas sa range de 3bet preflop même s’il y a de très grandes chances qu’il tous les AK. Certains joueurs auront en plus les AQ et on aura plus de FE.
On est devant la range de vilain la plupart du temps donc on value. Ça peut héro call AK et des paires inférieures qui sait ! Les mains qui nous battent seront misées turn la plupart du temps.
Les joueurs sont plus passifs qu’agressifs. Rares sont ceux qui vont raise en bluff river même s’ils savent qu’on est en value thin.
S’il n’ose pas deux barrel, il n’ose pas raise river en bluff.
2 « J'aime »