NL10-SH spot sb vs bb

Je décide d’ouvrir cette merguez (lol) et décide également de 1/3 ce flop et vilain flat.
A la la turn je décide de xc ce qui peut se faire également.
A la river vilain obv 2x le pot.

Action river ?

Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

River je le vois pas faire cela avec quinte mais je peut me tromper, in game je me dit il lui reste des bluffs ou des nuts … :wink: Vue que je suis derrière les quintes ( même si je ni crois pas ), derrière une grosse parti des Qx et derrière tous les fulls j’ai tendance a fold car niveau bluff il a pas grand chose non plus.

1 « J'aime »

Pourquoi il aurait pas de bluff ici ??
Au contraire, il représente que 55, et vu notre line (bet 1/3, x/c 1/2 pot, x river), on a une range ultra cappée de son point de vue. Il a un bon spot de bluff, et en BvB, il a une tonne de merguez lui aussi.
No way de fold.

2 « J'aime »

Façon à partir de Q2o c’est un open non? Hmm river tu dois être bon 40% du temps et ma DB me dit qu’ils sont en value 56% du temps dans cette config, mais dans ses values ici il y a des splits. Tu es battu pas KJ, 55, KQ, QJ, QT et split contre toutes les autres dames. Il a des missdraw river, tu représentes pas tant de force que ça, je pense sans certitude qu’on doit call.

2 « J'aime »

1/2 pot turn : il est souvent en bluff non ?

En tout cas, c’est un sentiment que j’ai de plus en plus.

1 « J'aime »

Salut,

Je ne comprends pas pkoi tu ne bet pas turn… Tu as encore plein de value contre ses Tx.

As played call turn ok obv.

River, je call aussi, tu rep bcp de faiblesse turn en checkant après avoir bet si petit flop.

Sa range est hyper large turn, et s’il probe bcp turn, sa range est toujours très large river.

C’est dur de payer en raison du sizing mais dur de fold, en raison de tes actions précédentes…

Tu t’es compliqué la vie à ne pas bet turn non ???

1 « J'aime »

C’est typique le genre de spot où je vais jouer au ressenti par rapport à vilain car on est loin devant ou loin derrière, je pense que sans infos je fold.

1 « J'aime »

0713d23f86400d4a0d1159d0c0bbede4

2 « J'aime »

Nakk c’est pas ça la meilleure range d’open SB en micro? :joy: opensb

1 « J'aime »

Les deux sont bons en fait donc j’alterne en fait et là j’ai pas db.

J’attends les raisonnements des autres membres et je showdown ensuite du coup

C’est pas un db turn, c’est un Cbet 2barrel

1 « J'aime »

Moi je dis db pour double barrel, à ne pas confondre avec database bien évidemment :rofl:

Je croyais que tu disais db pour « donkbet »

A ne pas conforme avec @doncbet bien évidemment

2 « J'aime »

:rofl:

Je décide de call pas très tranquille et vilain nous montre JT off.

Il semble que les meilleurs candidats pour bluff sont les k7s à K2s à low fréquence. Idem pour j9s à J2s

1 « J'aime »

Très bof de tourner cela en bluff…

Bien joué, belle note à prendre.

Ouai vu ma line après une resimu il peut en bluffer un peu mais bon, c’est ranges GTO vs ranges GTO sans nodelock dans un environnement raké de NL50

Merci à @Xenoeus pour la simulation au passage :wink:

1 « J'aime »

Oui lol. En vrai il faut qu’il sache que t’as assez d’As dans ta range et surtout que tu vas bien toujours les fold.

Sinon en pratique c’est bien mieux de X (dès la turn) pour jouer sa showdown value.
La théorie pour des bluffs marginaux ici : osef en NL10 nan ?

En exploit d’un field trop collant, inutile d’aller faire d’improbable transformations en bluff…

C’est possible d’en fold clairement vs ce size

Je crois pas qu’on en ai bcp en fait

Je le suis pas trop en principe mais on peut m’intriguer aussi parfois :sweat_smile: