NL10-SH-Spot de coff vs bo P3B

Vilain 18/15-3b 6,9

Je décide de défendre ce combo preflop.

Cela xx et arrive la turn.

Action T?

Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Je pense que je fold préflop parce que la main est dominée par toutes les siennes (6.9% de 3bet overall), le mec a tellement de grosses paires, que ca va te couter ultra cher de réaliser ton équité (essentiellement les draw), tu vas te faire set up contre AK AJ KQ.

KJs, oop, on croit que c’est une main sexy voir infoldable, c’est vrai une partie du temps, mais c’est un gouffre financier contre ce type de vilain, les mains à call seraient plutôt les pocket pair pour chercher le set. Les suited connectors semblent cool mais pâtissent aussi des set up vs Axs Kxs et ne printeront pas contre les ovp quand la flush va rentrer car on s’attend à ce que vilain soit terrorisé par flush au board. Enfin, pas la peine de défendre le mdf contre une range juste trop forte (chercher les set, c’est EV+ mais pas des masses non plus), tout folder, c’est priver d’argent le vilain, et donc de l’argent gagné pour toi.

As player, je probe turn, avec 6.9 de 3bet overall, on peut largement s’attendre a un jeu ABC de sa part, donc on suppose qu’il cbet toutes ses tp+ ==> il a probablement AK (il aurait aussi sans doute cbet KQ), il faut bet pas très cher genre 1/4 - 1/5 pour le faire raquer avec sa quasi dead hand et éventuellement reprendre une street de value sur un K river.

1 « J'aime »

je l’ignorais clairement ^^

Assez d’accord avec cela.

Action river du coup ?

Check fold river, jamais il tourne une main en bluff ici, et les rares mains qu’il peut avoir en value te battent. (88 99).
Btw, a l’extrême rigueur, si t’es joueur, pourquoi ne pas utiliser cette main pour 4bet bluff (si tu penses avoir un peu de fold equity)

1 « J'aime »

7% de 3b overall, BUvCO il va probablement avoir plus, mais d’accord avec le reste de ce que t’as dit en micro

1 « J'aime »

En micro ou en moyennes limites, je pense que jouer ce type de zozo ainsi « printe » le plus. J’attends zéro évolution dans son jeu peu en 50/100.

1 « J'aime »

Complétement d’accord.

j’ai envie de mettre 1/3 1/5 river quand même :slight_smile:

1 « J'aime »