Re all,
Autre main jouée :
bo : pas d’info
bb : VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,2, Hands: 1419
Action flop ?
Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
Re all,
Autre main jouée :
bo : pas d’info
bb : VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,2, Hands: 1419
Action flop ?
Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
Sa range est pour moi : 88-QQ / KQs / AQs+ / AKo
Il peut y avoir les A s’il est tricky, les K en général sont plus souvent 4bet.
On a 15% d’équité contre la range donnée (si tu inclus les A et les K, là on tombe à moins de 10).
x/f me paraît une option sage.
Turn, sur un diamond, on gagne 10% d’équité. J’ai une préférence pour b/f 1/3 pot.
3barrel en général on perd que contre AA/TT
Oui je me disais pareil en fait vilain devrait probablement assez capé en principe
je fold PF vs 4x d’un non stacké max
après le cold call 3bet d’un nit je suis pas loin de freeze l’action post-flop…
Je suis d’accord mais on n’est pas tjrs obligé d’être sage
Penses-tu que vilain va down call 3 barrel avec JJ QQ, même les as sont mal ici si on 3 barrel shove.
Il call que K et TT ici en fait si on 3 barrel shove imo
IMO, un 3 barrel ici, vu le profil, c’est du spew.
Sur un 3 barrel shove il devrait fold pas mal de pp + ovp ici quand même non ?
Quelques ax supérieur aussi me semble t’il sur des run out qui ne s’arrange pas pour lui …
Imagine QQ JJ c’est un cauchemar pour lui ^^
Un nit, ça passe sa vie à fold. Du coup, quand il a une main, il est en général sticky. Je dis pas que le 3 baba ne passera jamais, c’est juste que le risk/reward de jouer un stack vs ce profil n’est pas sexy. Les mains que tu cites, il va les check back, on a donc moyen de voir une turn gratos, et éventuellement une river pas cher si on gagne de l’équité et qu’on bet small.
Vouloir faire fold AK est utopique.
AQs (je ne mets pas de AQo dans sa range), ce qui nous fait 3 combos, vont fold sur une brique, sauf s’il hit une backdoor FD.
Cela dépend de sa capacité à fold pp et ovp ici tout simplement je pense…
ouai mais c’est pas pour cela qu’on peut pas bluff ce spot parce que si il va les x back il peut aussi les fold vs 3 barrel, ici on bloque AK + bd flush draw pour moi c’est un cb automatique et un bon spot de bluff sur certains run out, vilain a très peu de AK et éventuellement quelques KJs-KQs on va dire
Jamais de la vie forcément ^^
AQs AJs ATs- -77-88 parfois + 99-TT-JJ-QQ
Pour QQ c’est un cold 4 bet de toutes façons donc il en aura pas des masses…
Je suis néanmoins d’accord que c’est pas le meilleur profil pour bluff mais je pense aussi que c’est pas une raison pour jamais le faire.
Pour l’anecdote, j’ai regardé sur gto wizard s’il y avait une range de call dans ce spot.
Verdict: 0.1 % de call
Je suis encore novice avec cet outil, je ne sais pas si gto wizard permet de rentrer manuellement une range et de lui demander son analyse. En revanche, il y a possibilité de lui fournir une hh.
S’il n’a pas de stratégie de call, c’est que c’est que exploitable. Ce serait donc intéressant d’étudier sa stratégie d’exploit.
Nous décidons de cb 1/3 ce board et arrive la Turn.
Action turn ?