Vilain 19/15 436hh
Je décide de call au flop et à turn avec notre flush draw et vilain nous xr all in river.
Action river?
Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
Vilain 19/15 436hh
Je décide de call au flop et à turn avec notre flush draw et vilain nous xr all in river.
Action river?
Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
Un 19/15 me fais ça j’ai vraiment envie de fold, je doute qu’il bluff quand la flush rentre, je doute qu’il x/r AI sans la flush max non plus sur un board pairé.
Vu le profil vilain va seulement X/C ses flushs river, quand il shove je ne vois que fold il a pratiquement toujours que des fulls surtout que tu call assez cher, je ne vois pas assez de bluffs chez ce qui semble être ce profil, c’est bizarre mais je le vois plus sur TT qu’autre chose.
par contre quand villain se cap volontairement comme ca il faut stab plus chere a mon avis, ca m etonnerait qu il fold un K sur un overbet river
Complétement d’accord cela sent le sapin là ^^
Tout à fait
On a un fold ici je pense vraiment car ce vilain go uniquement 33 (tous les 46 du mois ) 66-KK et des TT qui deux babas sur ce type de board j’en doute ^^
Même les as vont xc ici lol
J’ai cru voir la vierge en short sur ce coup là
Avec des low flush plus basses il va éventuellement xr mais jamais all in de toutes façons…
Oui je ne voyais que full je pensais (par instinct) TT car il bet fort turn avec son full au risque de te perdre, finalement c’est turn qu’il touche son full.