Pas d’info sur vilain à ce stade.
Je décide de 3 bet vilain avec ce combo et je tiers F ce qui me semble ok.
Action turn ?
Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
Pas d’info sur vilain à ce stade.
Je décide de 3 bet vilain avec ce combo et je tiers F ce qui me semble ok.
Action turn ?
Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
On a une main forte, on bet. Facile le jeu
Oui je suis ok pour la valeur de notre main clairement mais d’un autre coté on target quoi si on bet encore ici ?
QQ- Kx-Jx-low draw à carreau je suppose ?
Sans infos sur lui, sa range est très large, il peut même avoir slowplay AA , il y a beaucoup de tirages ou des paires qu’il ne va pas lâcher flop VS 1/3 après selon le ressenti tu peux toujours check pour induce tu as l’as de carreau donc ça limite les flushs donc tu perds 1 barrel s’il ne bet pas et river pas sur qu’il paye ou bet.
je pense que là plusieurs options car pas sûr qu’un reg paye le 2ème barrel sans K, JJ, voir 66 vu que tu bloques les flushs max ça limite.
Je suis ok qu’on ne value pas des masses de combos, mais d’un autre côté, sans info, pas sûr qu’on induce bcp à check. Je bet 1/3 pour value des K, des J et éventuellement QQ qui ne veut pas lâcher. Ce genre de spot, sans info, je préfère target une small range plutôt qu’induce parce que pour moi une grande partie de sa range est contente de x back.
X avec Ad - tu écrases trop le flop. Même en NL10 on ne target rien. Ça a l’air honteux hein … mais x > bet.
Sauf vs gros fish à la limite (pas le cas ici pas d’info)
Le plan donc x/c twice.
Bet river si il x back T
C’est quoi les bluffs de vilain qui vont pas call un bet turn?
complétement d’accord avec cela
Contrairement a l autre main je bet la turn, y a des QTs de trefle des AQ AJ etc qui peuvent call un bet petit, de notre cote on a beaucoup de bluffs et le J est pas une scary card pour villain, il devrait call ses PP assez souvent.
Bref je décide de xc sur ce J et laisser vilain bet ces bluffs voir Jx et QQ et arrive la river.
Action river ?
Easy call river
Ha moi j’ai tank ^^
il est pas censé shove cette river en fait…
Je snap pour induce un maximum de tilt, mais oui c est mieux de tank et d evaluer la situation
lol tu as raison grace à toi je suis super frais à présent
Faut se mettre a la place de villain, en checkant turn tu rep 0 flush draw en micro limite, la river c est une dream runout pour bluff ta range capee. Et en plus de ca tu bloques 40% de ses flushs avec ton As. Je m attends a ce que villain overbluff ce spot. Il croit que t as AJ ici.
je call river, il n’a pas trop de flush à part QJ, il fait ça avec tous ces K, pas mal de bluffs avec ton check turn.
Jdtd, 8d9d, 7d8d…
In game franchement c’était pas simple car on a trips mais je réitère mon commentaire comme quoi il est vraiment pas censé shove cette F river WTF
Pour moi c’est Kx, JJ ou les carreaux rien d’autre.
C’est close et beaucoup plus close qu’il n’y parait en fait imo.
Bref j’ai call car on on fait trips et kicker max et avec un bloqueur carreau et qu’il peut y avoir quelques k qui trainent mais j’ai tank tout mon timing
Ouaip ça fait une belle note à prendre, il call 3bet très large, il bet turn avec doublante K et shove à l’aveugle, bref le genre de vilain que l’on peut trap, imo il peut faire pareil avec air, le genre que tu peux X/R. flush hauteur 9, tu as une des seules hand qu’il va value river, toutes les autres hands que tu vas call seront au dessus de sa flush.
Je me suis dit pareil