NL10-SH P3B BU v CO

Salut, ici je suis contre un reg moyen 21/15/7, je décide de 2 barrel. As played avec quoi envoyez vous le 3e barrel? Ce combo est il inclut dans votre range de 3barrel ou pas? Sinon avez vous autre chose à proposer sur les précédentes streets?

Tout pareil flop et turn. JThh est l’un des meillurs combos à deux barrels car block meilleurs rois de vilains et unblock ses float BDFD (AT-AQs). River ca dépend beaucoup de vilain.

Parce que soit il fold toutes ses PP ( ça call les 7x encore turn) et dans ce cas sa range est trop forte et on doit très peu bluffer river ( parce qu’il sera ultra orienté Kx qui folderont peu), soit il call encore des PP turn et dans ce cas on va bien plus bluffer river.

Dans les deux cas, on préfère avoir des Qx dans nos combos de bluffs river qui block ses KQ, le seul combo que vilain a en suité et en off, en espèrant lui faire foldé ses plus petits Kx, type K9/KTs.

Sur ce pool nitty (call trop tight turn), AQ/QJ suffisent en bluff je pense.
Donc plutot GU river et d’autant plus si vilain est serré vu ses stats.

1 « J'aime »

Même sur des doublantes (comme ici) ?

Grosse brique cette doublante. ll a quasi aucun 6 dans sa range à part 76/56 qu’il défend pas 100& normalement (76 était déjà devant turn de toute facon). Donc plutot une bonne carte au final puisqu’elle diminue ses combos qui nous battent et stabilise en gros les équités.