Je call sur Party gaming (nan en fait je raise le mec va s’envoyer en l’air à chaque fois ici), je fold sur Ipoker, sur PS, je ne sais pas
Après je peux aussi te faire une analyse suivant les horaires…
Et selon le cycle de la lune et les heures des marées, ça compte aussi? :laugh:
Sinon, je suis Vierge 3[sup]ième[/sup] décan, ascendant Cancer, avec ça c’est un fold, tu penses? :laugh:
Ne te focalise pas sur ce coup.
Le pseudo reg est une brêle à jouer ainsi preflop.
[quote=“Derty, post:686522”]Ne te focalise pas sur ce coup.
Le pseudo reg est une brêle à jouer ainsi preflop.[/quote]
Quoi ???
Il setmine , c’est tout !! Je vois pas de qu’il y a de mal , ils sont touts les 2 100bb Depp , c’est standard !!
C’est le reste qui est mal joué !!
Pas super standard non.
Allo , on est en nl 10 !!!
Et selon le cycle de la lune et les heures des marées, ça compte aussi? :laugh:
Sinon, je suis Vierge 3[sup]ième[/sup] décan, ascendant Cancer, avec ça c’est un fold, tu penses? :laugh:[/quote]
je te cache pas que tout ceci est mauvais pour ton run :unsure: D’ailleurs j’ai regardé l’horoscope sur téléstar ce matin, je te déconseille vivement de jouer cette semaine, ils ne prévoient pas que ça s’arrange…
Allo , on est en nl 10 !!![/quote]
Et ? Argumente.
Vilain a une relativement bonne cote (1/17) et avec mon image très tight (en plus des positions CO vs MP), je suis d’accord pour dire que son call est OK (surtout si je fais n’importe quoi post flop comme ici), même si personnellement je ne l’aurais pas fait OOP. .
freudinou écrit:
Ouais, je sens bien que j’ai besoin de repos. :laugh:
PS: Et pour les [strike]vaches[/strike] Taureau, ils prévoient quoi dans Téléstar? Une nouvelle vidéo? (une sur la façon d’éviter les spew idiots serait la bien venue…)

Tu es sûr que c’est un taureau? On voit pas bien quand même…
PS: Plus sérieusement, je te félicite pour tes deux premières vidéos. Mais maintenant tu vas être obligé de nous en pondre d’autres de la même qualité, sans vouloir te mettre la pression… :whistle:
Tu es psychanalyste à tes heures perdues aussi ?
Mais jamais jamais jamais jamais je ne pense a fold ici surtout VS + de 6d’AF, je pense juste a comment je vais faire pour toit lui prendre une fois qu il se sera completement enquillé dans son bluff de merde…Et s il a les As tant mieux pour lui de tte façon ce serait parti pf!
Tu es psychanalyste à tes heures perdues aussi ?[/quote]
Presque 
Sinon Latex@, merci pour tes retours, la prochaine fois je m’attarderais un peu plus sur l’essentiel je pense, à savoir, est-ce que cet avatar représente un taureau ? Peut-on être gagnant au poker en étant du signe taureau ? Un sujet aussi qui devrait t’intéresser et que j’ai intitulé “L’esthétique du spew”, parce que à l’instar du motard, être un spewtard est avant tout une philosophie de vie.
In!!!
Je m’incline devant vous, ô vénérable maître des spewatrds
Tu es psychanalyste à tes heures perdues aussi ?[/quote]
Presque 
Sinon Latex@, merci pour tes retours, la prochaine fois je m’attarderais un peu plus sur l’essentiel je pense, à savoir, est-ce que cet avatar représente un taureau ? Peut-on être gagnant au poker en étant du signe taureau ? Un sujet aussi qui devrait t’intéresser et que j’ai intitulé “L’esthétique du spew”, parce que à l’instar du motard, être un spewtard est avant tout une philosophie de vie.[/quote]
Et puis surtout, nait-on spewtard ou le devient-on ? Y’a-t-il une prédisposition génétique ? Est-ce environnemental ? Tant de questions en suspens…
Bon je pense qu’il est temps trde mettre fin à l’incertitude concernant l’avatar du bovidé indéterminé, c’est pourquoi je viens d’envoyer un mail à Everest :
[i]"Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour vous faire part d’une question importante concernant un avatar qui représente un bovidé à l’espèce indéterminée. S’agit-il d’une vache ou d’un taureau ? En effet, je détermine mes temps de sessions ainsi que mes prises de décisions selon l’horoscope du jour. Etant moi-même du signe taureau, cet avatar me semblerait le plus approprié s’il s’avérait effectivement qu’il représente cet animal mais tout à fait inefficace s’il représente une vache.
Si d’aventure il s’agissait d’une vache, serait-il possible d’inclure le caribou dans le choix d’avatar ? Je pense que l’esprit noble et guerrier de cet animal sera à même de m’inspirer durant mes sessions et de produire des résultats à la hauteur de ce grand cervidé.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous accorderez à ces questions,
Cordialement,
Mickaël *****"[/i]
Je vous tiens évidemment au courant de l’évolution du dossier.
[quote=« Freudinou, post:686691 »]Bon je pense qu’il est temps trde mettre fin à l’incertitude concernant l’avatar du bovidé indéterminé, c’est pourquoi je viens d’envoyer un mail à Everest :
[i]"Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour vous faire part d’une question importante concernant un avatar qui représente un bovidé à l’espèce indéterminée. S’agit-il d’une vache ou d’un taureau ? En effet, je détermine mes temps de sessions ainsi que mes prises de décisions selon l’horoscope du jour. Etant moi-même du signe taureau, cet avatar me semblerait le plus approprié s’il s’avérait effectivement qu’il représente cet animal mais tout à fait inefficace s’il représente une vache.
Si d’aventure il s’agissait d’une vache, serait-il possible d’inclure le caribou dans le choix d’avatar ? Je pense que l’esprit noble et guerrier de cet animal sera à même de m’inspirer durant mes sessions et de produire des résultats à la hauteur de ce grand cervidé.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous accorderez à ces questions,
Cordialement,
Mickaël *****"[/i]
Je vous tiens évidemment au courant de l’évolution du dossier.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: a mettre en lien direct avec ce topic → La vie de joueur pro
Trop de grind ca fait mal à la tête, même à un caribou intrépide ! ![]()
Moi je croyais que Dinou était du signe du dindon…
C’est pas un dindon, c’est un canard 
Edit :
Euh … Freudinou, vu la tête de la vache, tu risques d’être surpris par le nombre de pis si tu cherches à tirer du lait ^^
J’ai eu une réponse, je suis soulagé, cela met fin au débat et je pense que nous allons enfin pouvoir avancer :
[i]"Bonjour Mickaël,
Merci pour votre email.
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant l’un de nos avatars.
Après vérification, il s’agirait d’un taureau.
Si vous souhaitez modifier votre avatar, il vous suffit d’abord de vous connecter au logiciel Everest Poker.
Veuillez ensuite cliquer sur PARAMETRES puis AVATAR. Vous pourrez alors choisir l’image souhaitée vous représentant sur nos tables. Enfin veuillez cliquer sur Appliquer puis OK pour valider vos changements.
Vous pouvez aussi effectuer un clic droit directement sur votre Avatar lorsque vous êtes sur une de nos tables. Cliquez alors sur “Choisir un avatar”. Vous aurez ensuite la possibilité de choisir une image vous représentant. Cliquez enfin sur OK pour valider le changement.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information ou toute autre demande et vous souhaite une bonne chance à nos tables.
Cordialement.
Romain,
Service clients Everest."
[/i]