Bonjour,
Je me suis pris la tête ce matin avec cette main la et pourtant, un set, ça ne devrais pas non ??
J’ai juste 30 mains sur Vilain 5 lors du coup : 30/16/ 3B4.8 fold to CB flop 50
Après review, je crois que mon sizing Flop et vraiment trop faible et que 2/3 ou 3/4 pot serait mieux non ? Turn: Je decide de juste call pour espèrer qu’il check back river ou value vraiment faible
Je met vraiment vilain sur des Ax qui nuts Turn et vous ?
Flop, oui il faut CBet bcp plus cher. De manière générale on va faire plus cher OOP que IP. 2/3 pot est un minimum. c/r peut s’envisager, mais avec les info que tu donnes je préfère largement CBet. w/Kc c/c est bien dans l’idée de c/r plus tard.
Turn, j’ai pas d’avis tranché entre 2 barrel/call (surtout vs ce min raise) et c/c.
River, sans doute un fold tellement Vilain rep flush et sans reads nous permettant de penser autre chose. Mais j’avoue que son sizing en inéquation avec la force affichée me titille…
Flop - aucun probleme avec le sizing, tu peux bet meme plus petit que ca au flop et enorme au turn. Tu peux jouer aussi jouer top set comme tu jouerais nut flush draw. tout est bon
Turn - bet est trop ambitieux, les non-flush qui peuvent nous call c’est paire serive avec flush draw qui vont souvent bet pour value/protection
Pense à sortir des sentiers battus,ici on peut ovb à 150% ou x/r car si tu bet 2/3 ou pot tu lui donnes la cote directe pour hit sa flush;c’est même pire s’il a A3cc/A5cc.
Donc joue hyper exploitant et équilibre tes plays seulement vs bons regs.
il a jamais la cote directe pour call si tu bet 2/3. Si sa range est composée que de FDs, il doit avoir genre 19% contre top set donc si tu bet + que 1/4 pot, il a pas la cote directe
Pas avec top set, il va fold tout sauf des gros draw. Le faire avec bottom set est bien meilleur.
Board dry Khi, pas besoin de faire cher avec cette main, ça va induce plus de chose que si on ovb.
Turn préférence pour bet pour value FD.
River envie de call vu les sizing, il va pas forcément raise toutes les flush et peut jouer un set inférieur comme ça et peut être qu’on est tombé sur un génie qui fait un bluff exploitant si ça fold top set en face, d’ailleurs les fish agro doivent bien se faire plaisir dans ces spots.
Pour le flop, check/call pour check raise toutes les turns qui font pas rentrer la flush. Sur cette turn, check/call pour re check call river.
Si on bet flop, plus cher. Turn, comme joué, Les deux sont possibles. On peut bet et bet/fold river ou passer en mode check/call direct.
Comme joué, check/call. Il peut toujours value moins bien mais la ligne prise avec ces petits sizings peut à la fois induce quelquechose chez vilain et une mauvaise décision chez hero. C’est la plus grosse erreur à mon avis.
pas sûr de comprendre, tu veux dire ta range de CB contre une range de defense composée de FDs?
Ca veut dire que tu conseilles d’OVB toute ta range de CB sur ce flop?
Non j’overbet un panel de mains vs sa range de défense: les 9 combos de set + AK sans c + 65cc/ss ce type de mains;c’est peut-être nul j’en sais rien je dis ça à la louche.
Aucune raison vs CE profil d’équilibrer quoi que ce soit.
Toi tu semblais n’envisager que la config set vs CC ou FD.
Ok c’est plus clair comme ca.
j’aurais plutôt tendance à bet KK assez peu cher sur ce flop (genre 40%) ainsi que des KJs, KTs, des PP moyennes…
Par contre les lower sets + AK + AA… je vais bet + cher, genre 3/4…
Apres je sais pas non plus ce qui est le mieux, faudrait voir avec un solver.
Pour les PP moyennes je pense surtout à bet pour protection voire en bluff les 55-99 qui vont être chelou à jouer sur plusieurs streets avec risque d’OC;pour les TT-QQ on les place direct dans notre range de x/c imo.
Salut,
Cbet plus cher flop pour ma part vu qu’on va peu cbet ce board OOP.
Turn je pense alterner entre x/c et 2barrel mais préférence pour le x quand même avec top set vu qu’on value moins de mains et pas sûr que vilain call pp+fd avec de faibles hauteurs. A voir en fonction du profil.
River je pense qu’on a un call vu la côte, il y a des sets qui peuvent jouer comme ça, ca me semble trop nit de fold sur ce sizing.
moi je snap parce que j’arrive pas à jeter top set en NL10. Après je vois flush et j’me dit, voilà pourquoi tu joues pas en NL400 booba… (quoi qu’à partir de la 400 les mecs se transforment en sick CS^^)