Hello all !!
Allez on y retourne encore une fois
Pas d’info sur vilain mais on peut clairement fold preflop assez souvent
Action river vu le sizing ?
Sinon depuis le départ comment jouez vous ce spot globalement ?
Hello all !!
Allez on y retourne encore une fois
Pas d’info sur vilain mais on peut clairement fold preflop assez souvent
Action river vu le sizing ?
Sinon depuis le départ comment jouez vous ce spot globalement ?
Pre ça peut se float assez souvent, dépend des blind.
Flop mono ça doit plutôt être du 1/3 en theorie mais bon osef, on value le fish pas cavé.
River ben shove large, il y a quoi lol
fold pré lol no way espèce de nit
Concernant la line je suis ok avec le bet bet on peut sûrement plus faire cher turn si il est chaud à trop défendre sa range
call river obv
Fold PF QTs au bouton.
Fold preflop est un crime lol ,
3B est meme mieux , on se facilite le coup
Flop normalement 35% oui mais vs fish on bet /bet
River normalement quand le fish Xc Xc et lead pot ou lead shove ca pue , mais la pas cavé max , pas d info easy call
la vrai question c’est call ou shove, moi je shove
Dans le doute, je 3bet. Mais contrairement aux autres, le fold ne me choque pas.
River, c’est au moins un call, rien que pour ses AsX joués comme ça. Bcp de récréatifs aiment bien jouer leurs draws à l’envers.
Plus cher turn, shove river
re les gars,
J’ai l’impression que shove river est overplay dans la mesure ou je pense qu’il call jamais moins bien logiquement, vous pensez pas ?
Il Donk bet tout de même pot river et un récréatif fait pas cela air pour le peu qu’il soit bien un récréatif (pas cavé max mais bon à vérifer )
Non justement ça va call tout le temps vu le peu qui reste à call et l’argent investi, on est vs random fish en NL10, parfois il y a même des tentative de bluff qui vont fuck call par frustration ou moins bien que flush, bien sur toutes les flush aussi, bref je pense qu’on perd un peu d’ev à just call et une tonne à fold.
comme tu suis les ranges de Lacerta , tu 3 bet PF ; sinon fold > call sans info de vilain ;
Ta question au flop est comment je vais tout lui prendre en lui cachant ma force. Pense que ce n’est pas mal joué de perdre ton tapis , s’il a mieux, tant cette probabilité est faible …
Donc tes sizings doivent être calculés pour cela. 1/3P F, 0.7P Turn et shove river ou d’autres sizings moins classique, on est dans le détail