zlash,
j ai bien aimé ton jeu, particulierement quand tu colles seulement le carré de dames, c est bien sentie!
je pense que au vu de ta session tu finiras gagnant en nl10.
je detaille pas parce que j ai regardé ca a 4h du mat, donc je la revisionnerais.
tu dis que ca se passe pas bien en nl10 mais dans quel sens ? tilt…?
en tout cas GG!
je viens de regarder ta vidéo, pas grand chose à dire dessus, tu as un jeu assez solide.
+1 pour l’ouverture de ton range avec KJ.
j’ai noté cependant un leak selon moi : lorsque tu trouve ton full avec QT, tu minraises sur la river, pour moi tu représente les nuts, à ta place je 3bet normalement (pour prendre les bonnes habitudes sur de plus hautes limites). Le mec te reviens dessus avec son brelan mais je pense vu son jeu qu’il se serait envoyé en l’air si t’avais 3bet. (je suis pas fan des minraises).
Pas de bol pour le full floppé contre le carré de dame, effectivement tu as limité les pertes. Je me serais certainement envoyé en l’air sur ce coup.
pas grand chose à redire, dommage pour KK, avec un peut plus d’expérience tu foldera, je pense que j’aurais envoyé un 2nd barrel sur le turn pour info et check/foldé sur river.
Sinon, connais tu les algorithmes (sorry pour la faute d’ortho)? le fait de choisir une action au lieu d’une autre fera apparaitre des cartes aléatoires. Je m’explique :
si tu fold pf avec T9o et que le flop est 78Q, ne te dis pas que tu aurais pu toucher ta quinte car si tu avais call ou raise, le flop aurait été différent. c’est pas très important, mais cela peut empècher une certaine frustration…
Voilà, je pense que tu t’en sortira sur la nl10, soit patient et ta persévérance payera.
-(14min) Pourquoi avec ta pp5 tu ne tente pas de lui voler coup sur l’as au flop? C’est toi qui agresse préflop depuis la position UTG face a un mec qui call 70% donc bon impossible d’établir un range de main pour ce type de joueur donc j’aurais probablement tenter le coup me pensent encore devant
-(16min) Tu as A5s au CO, perso j’aurais tenter le steal vu que t’es adversaires son assez tight hormis le BB mais bon avec A5s en position je le tente
-(20min) Ton QTs qui te donne full, perso river je lui envoi directement la boite plutôt que de minraise puisqu’il te reste 4$ derrière et qu’il te montre qu’il va au bout (bon je titille hein ^^)
-(22min) J’aime bien ton fold au bouton avec ta pp4 vue que tu n’as pas la cote pour aller setminer
-(24min) Ta pp7 où tu flop full, je suis ok pour le check au flop, par contre je met un bet turn histoire de faire gonfler un petit peu le pot avec mon full et puis bon au vue du jeu je pense que j’aurais perdu mon stack
-(31min) Je fold aussi sur le AQo où tu te fait 3bet par le nit
-(35min) pp8 je bet le flop vu que personne ne montre de force réel préflop et que « Murcul » met un genou à terre en ne bettan pas sur l’as, je bet et j’abandonne si on me reviens dessus
Voili voilou dans l’ensemble j’ai bien aimer ton jeu, probable que j’aurais raise plus de mains à potentielle face au deep genre des SC ou autres, c’est les mains que tu abandonne facile mais qui te permette souvent d’avaler un stack adverse quand tu trouve une rencontre.
Ha oui j’ai bien aimer aussi ton Re-steal sur « Fatzoo » (45% de steal) à la 9eme minute, nice !
Comme pour Djouff mes phrase ne sont pas des conseil mais juste mon point de vue