NL10 SH - 3 Barrel bluff

Salut, ici pas trop d’infos sur vilain, il semble être un reg.
Flop je bet 1/3 pour commencer à mettre la pression à ses OC sans backdoors et j’espère aussi toucher quinte ou un as.
Turn je décide de continuer sur ce roi qui avantage ma range plus que la sienne d’après moi et il peut commencer à lacher des pp under tp.
River quand je suis call je sais pas trop si je dois envoyer le 3e barrel ou pas, je bloque la quinte, je bloque la flush, je bloque AK, toutes ses pp under tp vont fold d’après moi et à sa place j’aurais du mal à assumer mes Kx.

Nice river, tu peux prendre la note sur vilain, a priori c’est une CS géante, son call flop est horrible. Ne le bluffe plus à l’avenir dans les gros pots. Attention, en 10 ils ont tendance à pas tous regarder le board, la le mec en a rien a foutre, il a 2 over au flop il call, il a top pair bien kickée river, il call.

1 « J'aime »

River, selon moi, il arrive avec :

  • KdQd, KdTd, KdJd, QdJd, QdTd, TdJd, Td9, Jd9d (je pense que 6d7d, il le raise flop)
  • KhQh, KhJh, KhTh
  • 66 (6), 77 (6) ,88 (3), 99(6) ,TT (6) , JJ (6)

ça fait 12 combos qui call 100% (les flush, 88 et KhQh) , 2 combos de TP qui vont call 50%, et 30 combos qui vont fold 75/80 % du temps (en NL10 c’est pas tous les jours qu’un reg call le 3e sur ce spot avec JJ même si on voit bien qu’avoir JJ ou 66 ici, c’est pareil).
nh :+1:

e/ je viens de voir le SD. Son call flop est ambitieux. Sick :frowning:

1 « J'aime »

pas ultra fan du bet flop mais sinon OK avec tout le reste

1 « J'aime »