[NL10] SH - 2 spots compliqués

hello je savais pas trop quoi faire turn,est-ce que c’est trop tight de folder au vu de ma main et du SPR ?

un autre spot aussi contre un profil un peu aggro mais pas une énorme baleine non plus de ce que j’ai pu voire

Sur la main1, je n’ouvre pas avec cette main.

Sur la main2, tous les bluff sont rentrés. Avec donk pot, pot et ai, à la turn il me semble temps de fold avec seconde paire

2eme main raise FLOP tu a de la value sur les FD/SD/8/overcard

1 « J'aime »

Main 1, j’imagine que fold est mieux car il a tous les brelans, tous les draws sont rentrés et on a la DP la plus basse. Des infos sur le profil du joueur quand même ?
Main 2, raise flop, raise turn pour value les combos cités ci-dessus, fold river.

1 « J'aime »

C’est bcp bcp trop tight de pas open QJs UTG si tu open pas ça tu open quelque chose comme - de 8%…
Par contre on peut fold vs le 3bet cette main est trop dominée à ces poz (même vs le petit size imo).

As played raise plus cher flop, turn c’est la pire, je pense que fold et plus safe

J’ouvre 13% en UTG. Cela reste certainement un peu nit

c’est vrai que j’ai miss un raise c’est dommage mais en fait j’aime trop slowplay les joueurs maniaque aggro, c’est peut-être un leak

Pourquoi pas mais là il y a des draws. Je pense que ça incite à raise. Et tu le dis toi même, ce n’est pas une énorme baleine. Je comprends par là que c’est pas le gars qui va pot pot pot air

13% (sans QTs) c’est que tu open des mains qui ont moins d’équité intrinsèque (pure) que QTs et qui vont moins hit postflop :wink:

Salut, effectivement des infos sur les profils de vilain seraient pas de refus (je vois trop de HH sans aucune info sur les vilains, review sans info n’a pas trop de sens imo).

HH 1 as played ok. Tu es complètement face up mais ok vs field.

HH2 raise flop mais call me dérange peu mais quand tu call c’est plus dans l’idée de pot control plutôt que de trap. As played ok.

@Renard9 Sur la main1, je n’ouvre pas avec cette main.

C’est quand même sacrément tight c’est un clear open ici.