vilain est 38/23/1,5 en 13 mains, non cavé max, a l’air assez cs et passif…
flop assez sec, 2/3 pot me parait cohérent en value contre ce profil
bonne turn, il a pas mal de Axs qu’il va call en BB, j’en profite pour placer le 3/4 pot en value toujours, en plus je bloque aucun trèfle
Face à son minraise, êtes vous d’accord avec mon shove? je pense que vu son stack effectif il va se broke avec ses FD, ses AT, A6, A5… 55 est parfois de la partie j’exclue juste AA qui aurait 3bet je pense
Ok pour mon action turn ou un call était mieux?
100% ok avec ta line tu as les nuts ou presque, on veut pas trop voir la river même si on craint pas grand chose mais en général quand un fish minraise c’est rarement pour fold donc je shove aussi
Turn : tu bet il raise tu le shove c’est ok … s’il a un taux de check raise pas élevé tu peut tranquillement le mettre a tapis (il ne se level pas avec rien ) sinon si sont taux de check raise est élevé un call ou un petit reraise suffit amplement pour l’emmener a tapis par la suite.
T’es comme superman sur un board comme ça avec ton 66 même s’il y a des river que tu ne veut pas voir
après a part le trèfle que tu ne veut pas voir et encore s’il a 2 trèfles il en joue que 7 au lieu de 9 donc c plutôt une bonne chose …
OOP je pense que c’est toujours un shove. IP ça dépend un peu de ta capacité à jouer les cartes bloquantes river. Mais bon, vu le profil en face qui nous montre qu’il est prêt à tout mettre on va pas gaspiller de l’influx nerveux à tergiverser pour essayer de savoir si on augmente notre EV de 0.01bb à just call pour garder je ne sais quel bluff… on shove.
Shove est mieux
Vu les stacksizes il va ni fold ses bons draws qu’il raise turn ni bluff river très souvent avec une main qui aurait fold turn donc t’as juste plus de value a shove plutot que de just call