[NL10] Set vs action T+R

Bonsoir,

Vilain est un reg 23/19/2 en 727 mains, m’a déjà fait des OVB river (notamment ma main postée hier où j’avais 99),

Bref ici je call PF car énorme baleine BB, 3bet en std

flop je raise sur son 1/3 pot
Turn un peu surpris de son raise vu qu’il a bet 1/3 pot/call raise au flop ici j’suis plutôt polarisé il est pas trop censé raise je pense à première vue

Vous faites quoi turn?
Vous faites quoi river?

Fold river, il faudrait vraiment que vilain fasse n’importe quoi avec AQ A9 pour qu’on ait un call mais ça arrivra pas assez souvent, imo vilain a 80%+ du temps ce qu’il rep

2 « J'aime »

Par contre turn 100% call ?

Si la baleine est loose et coldcall beaucoup preflop tu peux quand même etre mieux a 3bet qu’a call, justement parce que t’es aussi content de 3bet pour value sur lui si il coldcall genre 40%, mais ca va etre plus vilain dependant et dans tout les cas ok que c’est un 3bet en standard et que call peut devenir mieux si fishs en blinde

Flop turn nh
Fold river ouais les regs de nl10 vont jamais showup avec un bluff ou un valuecut ici t’es juste contre quinte quasi 100% ici

2 « J'aime »

Slt,

Je comprends pas où tu es pola turn vue ta range de CC au BTN sur cette texture?

Ben quand je raise cbet et bet cher turn en gros j ai soit des nuts ou des bluffs donc polarisé

J’ai bien compris mais tu as quoi qui bluff flop dans ta range de CC PF ? Même 98s, c’est pas cool à play car une Q donne STR8 max à un K. Tu call pas Q9 PF non plus.

Pas des masses clairement ouais

T as pratiquement aucune main pola qui joue comme ça au flop. IMO paire + gut est bien content de call IP 1/3.

Pour moi ici, t’as tjrs 2P+, Du coup, vilain peut te XR turn avec ses NUTS vu que tu as l’air d’avoir un gros jeu aussi et surtout qu’il est OOP pour play la river

1 « J'aime »

Ouais ok je vois merci