vilain est 36/29 en 14 mains, autant dire qu’il ne faut pas trop se fier à ces stats
je donk turn car quand il check sur cette texture je ne pense pas qu’il va barrel sur le 6 turn qui semble anodin.
Je value donc pour me faire call par une main moyenne et là il raise je trouve ça bizarre car tous ses sets je pense qu’il les aurait miser flop donc je le vois en bluff, c’est donc le raison pour laquelle je call simplement et je ne shove pas
river ben c’est une bonne carte pour lui à bluffer et son sizing fait du sens je trouve, il peut avoir flush backdoor mais je le vois sur aucun set
Vous pensez quoi de mon call turn? River ok pour call?
Spot bien bizarre. le donk turn est normal, on est bien polarisé, on peut trouver beaucoup de bluffs donc faut bet cher, leger overbet me parait ok.
Comme joué son raise est vraiment bizarre, il doit pas xback brelan/quinte flop, il doit bet une bonne partie des draws aussi, après il y aura toujours un babouin pour se croire plus rusé que les autres et xback brelan+ flop donc on peut pas l’exclure…
Ca ressemble plus à des FD pique raise donc call et pas envie de broke bottom set car comme dit parfois il a xback mieux flop…
River du coup, le bluff le plus présent rentre, pas envie de call bottom set, tu as mieux toute façon 10/10 8/9s, 10Js surement.
Ouais il avait là flush backdoor du coup all in turn semblait cool en effet.
Après j ai just call pour le laisser également bluff river vu que je le voyais en bluff turn