[NL10] set multiway board raisé river

Bonjour,

vilain est 23/19 en 26 mains pas bcp d’infos sur lui
flop je bet 1/3 pot IP sur ce board comme je le ferais aussi en bluff et avec TP
Turn j’overbet pour prendre de la value sur tous ses AXs qui saura pas lâcher, surtout si il a un carreau en main
Vous pensez que 3/4 pot suffit clairement? J’ai un peu overplay là je sais pas trop si l’overbet est bon

River je bet pas trop cher pour value tous ses ax encore une fois, quand il me raise all in j’ai tanké et fini par fold, je bloque un carreau mais je le vois pas trop faire ça en bluff je rep hyper strong à 3 baba comme ça MP vs BB

Ok pour le fold?

C’est le carnaval du sizing.

Flop c’est trop drawy pour 1/3, tu dois bet plus cher tes TP et bluff, tu as pas de DP dans ta range, t’es bien polarisé, bet cher 2/3 - 3/4
Turn j’aime pas l’overbet, le A donne de la FE, les Kx vont dégerpir, il fold même peut être des bons carreau, c’est un 23/19 pas un fish, donc 3/4 oui.
River c’est un bet fold, le sizing dépend pas mal de ton read sur vilain.

1 « J'aime »

Yep je pige pas le 1/3 pot flop sur un flop drawy c’est pas bon j’pense, après l’overbet turn franchement j’suis plus nuancé que edmund, j’ai pas vraiment d’avis mais j’pense qu’il peut se justifier.
River je bet fold, mais plus chère que ça :slight_smile:
Après voir ce qui va te caller l’overbet c’est Ax avec un bon carreau, des sets, donc seulement le set de 4, un bon draw, ou une dp genre A6s.
River J’le vois pas raise moins bien que ta main

Je vais etre dur mais n’y voit rien de personnel hein :). Ta line est affreuse imo…
Flop: tu ne bloques ni FD (a part ton 6d) ni K ni SD = mise 3/4pot, tu perds une tonne de value sinon.
Turn: ce flop avantage beaucoup plus ta range que la sienna. De plus tu parles de AXs mais a part AQxd et AJxd, on n’est sur de rien du tout, tu l’as dit toi meme, tu n’as que 26 mains.
River: bet fold

  • brelan de 4, 3 combots et je pense qu’il raise flop tous les jours donc je ne le mets meme pas dans sa range
  • A6, 3 combots
  • A4, il y en a qui fold des le flop etant donne quil ne peut pas avoir l’Ad
  • K6 et K4, pas dans sa range
  • 64s, peut de combots et il raise flop
    Niveau DP et brelan qu’on crush, il n’y en a quasiment pas dans sa range imo

Apres il a vraiment tres peu d’A dans sa range etant donne quil ne peut pas avoir l’Ad, on ne peut pas partir du principe qu’il float tous ses A sans histo sur villain

Les FD sont rentres turn et nous batten.

Du coup, je ne comprends vraiment pas l’overbet sans info sur vilain

1 « J'aime »

Salut

Ici c est au flop que je peux overbet, mais pas de 1/3 pot .
Turn je bet 60% après mon 3/4 pot flop voir pot voir ovbet selon profil.

Une. Fois qu il t à call tu peux x back river je pense un 23/19 te call rarement ovbet avec Ax a la turn pour call river

Ca n’a absolument aucun sens d’overbet au flop à mon avis.
Si tu commences à overbet set sur ce flop bon courage pour équilibrer et surtout tu vas overbet tout le temps

Salut,
tes Stats à toi c’est quoi? RFI tug?

Reg tight en face,
Range de call Bb pockets et gros Broadway je pense, voir gros Broadway suited.
Du coup bet plus chers flop est obligatoire je pense, même en bluff tu fais rien fold je pense à 1/3 et lui donne des cotes de malade pour ses draw.
Turn overbet n’accomplit pas ce que tu penses, Tu value pour lui quand il était sur draw et tu fais fold les mains que tu peux value je pense. Kx fold, Ax fold aussi souvent vs reg
Arrivé river tu ne te feras quasi jamais payer par moins bien. J’ai bien envie de Check back ici