[NL10] Set check raise turn vs fish

Vilain 42/27 7% de 3Bet. AF 2. AFq 44. Float flop 3/6, float turn 1/2. Fold to flop cbet 59% sur 430h.

Turn, je décide de check/raise pour plusieurs raisons. Nous sommes deeps et j’ai envie d’essayer de prendre plus de BB. Je pense qu’il aura souvent un A qu’il va miser turn face à un check. Le board peut donner à vilain des paires + draws qu’il peut continuer à payer.

En contre-arguments, si vilain check back, je perds probablement une street de value. (Bon maintenant, s’il check back, cela signifie que sa main est moyenne et que je n’aurais pas 3 streets de value dessus.) Je lui laisse éventuellement freeroll quelques draws. Enfin, je suis battu par JT et je pourrais me value cut avec un check/raise.

Vous en pensez quoi?

Le fait que Vilain a potentiellement tous les JT me pousse plus à 2 barrel ou à c/c (en vrai ici je vais juste 2 barrel tout le temps).

Mais ça dépend de ce qu’on pense de ses ranges de stack off. S’il ne joue son tapis qu’avec DP+ (AQ KQ A8s 88) on est tout juste favori. Si on pense qu’on va stack off du AJ ou qu’il a du K8s Q8s dans ses ranges le c/r devient meilleur.

1 « J'aime »