[NL10] Second nut flush river

Hello,

Villain a été assez actif pendant la session et c’est le premier showdown contre lui.

Sur le moment j’ai snap river, mais en y réfléchissant il aura probablement pas beaucoup de bluff et je ne sais pas si il va value si souvent une dame de trèfle.

Donc est-ce qu’on aurait pu trouver un fold river ?

Standard

Flop tu peux check ou cbet selon ta strategie et le sizing que tu veux bet flop, les deux sont ok

Et sinon chaque street est standard de A à Z

[quote=“Master, post:963414”]
Flop tu peux check ou cbet selon ta strategie[/quote]
Je pense que le CB n’est pas très bon, il aura pas mal de PP dans sa range et on ne veut pas lui faire fold AQ.

[quote=“Mattiews, post:963419”][quote=“Master, post:963414”]
Flop tu peux check ou cbet selon ta strategie[/quote]
Je pense que le CB n’est pas très bon, il aura pas mal de PP dans sa range et on ne veut pas lui faire fold AQ.[/quote]

Ca va dépendre des vilains mais contre pas mal de gens ton range est plus fort que le range de vilain sur ce flop donc tu peux bet range 1/3 ou 1/2 pot

Oui je trouve le play assez standard. Tu perds le minimum face à la main de vilain là! Dur de trouver un fold river sauf infos particulières sur vilain

J’aime bien la façon dont tu as joué la main, ça me parait vraiment weak de fold river.

le fait de call turn est bon?
Ici quand je vois ça je me dis qu’il a pas la cote directe pour call à la turn et donc c’est soit raise soit fold non?

Ouais ça paraît assez standard. Fold turn est pas trop trop possible vu notre équité et contre une range de lead.