[NL10] second nut flush face à un raise shove river

Bonsoir,

vilain est 25/19/1 en 589 mains, 37% de steal SB
vous callez ou pas river? on est ultra deep et je le vois sur aucun bluff face à mon call flop raise turn bet cher river

EDIT : Après coup je me dis que si il avait le roi il aurait plutôt x le flop non? Du coup il représente une flush inférieure vous pensez? Ca me surprend pour moi il va just call une petit flush…

Moi je dirais que 2 éme nuts FD je call ici. On va bien gagner 30% du temps.
Pourquoi ne raise t’il pas turn. Pourquoi il over bet aussi chers river?
Après il est peut être quasi toujours sur nuts ici mais perso je dirais non.

En fait je sais pas j’hésite quand même il a pas l’air fou fou… A moins qu’il soit en tilt il a peut être toujours nuts FD ici

Seconde buts je call il sur joue peut être sa main puis tu bloque KQss il y a un rois sur le Board, il steal pas énorme non plus en SB donc est quil ouvre tous Kxs? Faut voir aussi si tu over fold àu steal dans ce cas là il les ouvre tous, mais Ca n’as pas l’air le cas! Dur de trouvé un fold quand même

C est sick car je représente bien une flush par mon play et si il voulait bluff il aurait pas x/r all in river je pense.

En fait il a très souvent flush aussi. Le tout est de savoir si il peut faire ça juste avec nut flush ou une flush inférieure…

En considérant qu’il est censé check/call flop une partie de ses Kxs on a un izi call river pour moi. De toutes façons deuxième nut flush c’est rarement foldable, si il a mieux, set up.

Easy call et j’exagère à peine :slight_smile:

River j’aime pas trop ton sizing on doit pouvoir faire plus cher je pense

Pas sûre que tu ne représentes qu’une flush. Surtout bataille de blinds y a souvent des plays bizarres,

On a besoin de 31% pour que notre call soit profitable
Flopzilla nous dit oui. Il a deux combos de K qui nous crush (KJs-K9s)
AI ici c’est souvent nuts flush !
Perso je me fais violence et je fold, si il nous bluff Bien joué.

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[HxCWmkWUlHxGPGj8nEAlgK89sXzgt+bAm1WBnNhEvXILtwCDUJ]
[RxQ74c5yHxNH963R2zkYCC6ABOTtmtxzwid5IRvxMQVqXIWes8]
[suludMmcDzTMJXcXfoM1dWO2pSYlZtG0LTiLYzH2m4m6A1vkuJ]
[qF4lhjMYI7IClDo14BSIAGaV7wE0Bk9ZtY06vkVMerTbbs2l1M]
[DYjaAUbPUJE5A7W8IiG0J9y3lyZIzxNmhjks+SFwDBnie9tSvf]
[rt3cWEq9J2n]

En fait si tu ne représentes qu’une flush lol, ou alors quelqu’un qui veut représenter une flush. Donc Le plus probable c’est que le mec Check turn pour te laisser bluffer et river il se dit je raise AI river parce que si tu as flush tu vas souvent call et en bluff tu call plus rien.
Le mec est plutôt tight et 1% d’af ou 3 bet au fait?
Donc finalement je fold contre lui c’est mon dernier mot

c’est du BvB les ranges sont + larges il peut completement raise en value une underflush river

call pour moi aussi assez serein

Tu ne penses pas qu’une underflush aurait bet turn et river, ou alors c/r river moins chers.
Check turn alors que t’as pas Le K et qu’il y a déjà 3 carreaux au board pas sure que ce soit souvent joué comme ça
Ensuite river pas sure non plus qu’avec une flush non Max on value aussi chers, on veut se faire call par set ou 2P or là c’est chaud non?

il a bet turn et call le raise je pense qu’il peut faire ca avec une flush pour garder les airs de vilain

après river je sais pas franchement la range de value de heros elle est assez strong quand meme donc le gros c/r river me choque pas et puis c’est pas un si gros x/r c’est 4x

je rajouterai qu’il peut aussi faire ca avec le Ks sec

Encore moi lol,
Ou alors Le mec a KK Avec Le Ks ou juste Ks d’ailleurs et qu’il transforme en bluff river, il sait que tu représentes flush, que tu es un reg et qu’il pense que tu vas souvent fold ta flush sur cet overbet

Easy mais alors easy fold. A 200bb il a encore plus que les nuts ici :slight_smile:
Pour te rassurer va regarder sa stat de x/r river. Et dis toi qu’un x/r ça se plannifie. Il ne s’est pas dit “ah tient arrivé là et si je relancais (en bluff/ma 3ème flush) ?..”

Les gens aiment bien miser Kxss ici. Et en admettant que check soit mieux, il a le droit de ne pas jouer parfaitement !

Non :slight_smile:

J’ai changé d’avis donc d’accord avec toi du coup :wink:

1 « J'aime »

Justement, tu crois pas que vilain peut très bien se retrouver là avec 3 malheureux combos de KsXo? Ou encore qu’il ne va pas x/r 100% de ces nuts?
Un bluff avec bloquer blabla est pas impossible, je me souviens encore l’avoir fait y’a quelques mois (sans succès évidemment ^^)

Non je ne pense pas qu’il s’amuse à ça 200 deep en NL10. Il va check fold gentiment river. Et en admettant que ça arrive une fois tous les 36 du mois on doit quand même fold, on ne sera pas bon le pourcentage requis.
Aussi dans 37% de RFI en SB il y a un peu plus de combo de nuts que seulement KJss/K9ss.

Vu que hero a raise turn il va plus souvent x/r ses nuts que reprendre le lead.

1 « J'aime »

ce serait mal joué de la part de vilain d’adopter cette ligne avec flush Jhigh ?

En effet.