NL10 SB vs BUT pot 3 bet


Bonjour académiciens, j ai besoin d’un éclairage.
Je n ai qu’une quarantaine de mains sur lui.
37/22/10 (VPIP/PFR/3bet)
Vilain n’a pas de bluff mais je pense qu’il se value cut.
Qu’en pensez vous?
Ai je fait une grosse erreur de call river?

Salut,
sauf read particulier tu es toujours derrière vu son sizing il est en value, déjà turn le min-raise on ne peut pas fold mais ça montre de la force je ne vois pas de bluff qui play comme ça, sa pire hand c’est A9s mais il a aussi 99, 22, A2 parfois tu as AA dans ta range lui peut-être aussi en trap ? sinon il raise turn pour tâter le terrain et comme river tu ne bet pas il exclu AA de ta range,et veut te faire payer tes AT+, avec AA hero peut le jouer comme ça et raise shove river donc de temps en temps suivant vilain on peut transformer sa main en bluff si on sait qu’il peut faire ça avec A9, mais sans read particulier je fold.

1 « J'aime »

on est bien d’accord qu’il n’a pas de bluff, mais in game je m suis convaincu qu’il y avait des value cut type AJ, AT, A8…

je comprends pas pourquoi la main gagnante ne s’affiche pas.
Il avait A9o

Tu as une belle note à prendre son min-raise turn est pour info et call A9o sic

1 « J'aime »

c’est fait :slight_smile:

Call turn call river, vilain va size up avec 22 99, il a jamais A2 vu le board, et il a des values cut, nice hand next hand

1 « J'aime »

Je call ici pour moi il va surement raise plus chère ses meilleures combos et il a pas mal d’As moins bon qui vont jouer de la sorte !

1 « J'aime »