Yo
Je crois que j’étais déjà un peu tilté… la confiance est à zéro :unsure:
villain 39/1 sur 161hands af%20
Yo
Je crois que j’étais déjà un peu tilté… la confiance est à zéro :unsure:
villain 39/1 sur 161hands af%20
Au vu de ses stats, le mec est collat préflop et ce met a barrel dans tout les sens post.
Difficile de fold donc call pour bluff catch et car il qq value cut OVP A7…
Call flop
Mouais, y’a le pour et le contre concernant le fold. Un truc qui est chiant, c’est qu’il met super cher et que donc, tout va partir au milieu selon toutes vraisemblances car quoi qu’il fasse, il va vraisemblablement sacocher à toutes les streets. D’un autre côté, il a souvent des bluffs sur ce type de board pairé.
Pour moi c’est un call prudent et avise turn. Cela dit, en en sachant plus, ça peut être un fold direct.
Il nous faudrait un peu plus d’infos sur le profil de Vilain,
par défaut Bet-call flop
On peut b/c mais à mon avis la ligne principale c’est click back flop (5.5/6€) et on pourrait éventuellement avoir des bluffs pour faire ça (il est pas sensé raise ce flop) donc on s’en fout s’il va r/f 7x on saura qu’il raise/fold pour info ce qu’on sera content d’exploiter plus tard.
Mais surtout quand il fait ce sizing de bucheron à priori je pense qu’il a généralement 22+/7x+/89/45 et qu’il compte pas fold, donc autant mettre l’argent dans le pot maintenant et avant que la turn tue notre action. Je vois pas trop quelle main on va b/c flop pour fold turn donc je pense que c’est un spot qu’on veut plutôt jouer en fold/reraise. Quand on call flop soit vilain va shove turn avec des mains qu’il allait broke flop à chaque fois quand on reraise, soit il va c back turn et sur la river on sera dans un spot stupide où on peut plus rep aucun bluff quand on lead et ça va être dur d’induce un value cut.
Fold est pas une option, les gens jouent pas assez souvent trips comme ça, la ligne de vilain rep essentiellement et presque exclusivement un overplay ou une sorte de bluff bizarre.
39/1 est un super passif. On peut donner du crédit au gus mais c dur… je ne le crois pas sur un board pairé.
Les fishs sont souvent en bluff raise Ahi,semibluff,value cut pocket vs AA et full carré le ratio est bon.
Parfois je perds mais je reraise/ broke des le flop.
++