[NL10] River trop weak?

Salut à tous

je me demandais si sur cette river le bon moove c’était check, bet fold ou bet call?

Vilain est un rég de la limite 29/21 AF2 WTSD 36 CBF 38 CBT 33

Yo , je shove a chaud ,
apres est ce que bet/call moins de mipot est mieux, pour lui faire call des Jx qu’il a pas su fold T, des OVP, des J8/JT moins probable qu’il pourrait fold R sur un shove, et potentiellement raise vs un petit bet R

je crois pas que tu peux bet fold genre tu bet 3 et fold sur le shove t’aura 3.88 à mettre dans un pot de 16.53.

Comme tu as opté pour le raise turn faut mettre un poil plus chère pour avoir un pot size bet river .

Vu le faible % de cbet et le sizing de vilain ainsi que son WTSD élevé je shove river .

raise flop me paraît être meilleur, vu que certaines turn vont tuer l’action, 7, 4 et 9.

Vu le sizing pré + flop on veut faire gonfler le pot vs un mec qui cbet peu donc qui à priori a une main ici, en plus le mec 2 barrel peu.

par ailleurs on va raise bluff quelques combos également, par exemple 9Ts, peut être JTs avec BDFD (77 aussi ?)

As played shove river pour moi.

Hello,

Je raise flop car les tirage sont là quand même.

River 7-9 rentre mais je shove car il a montré de la force en check call turn, il peut nous call avec pas mal de mains genre brelan inferieur, jx random, deux paires aussi et bien sure toutes les overpaires.

Faut juste espérer qu’il n’ai pas JJ car cela ferait sens aussi :laugh:

Si on part du principe que vilain oop va toujours go broke turn avec toutes ses quintes alors cette river est une brique pour nous parce que ça fait rentrer que Qs9s.

Shove river du coup, vilain aura plein de dp qu’il aura trop de mal à lâcher.

[quote=“flibustier, post:953037”]Si on part du principe que vilain oop va toujours go broke turn avec toutes ses quintes alors cette river est une brique pour nous parce que ça fait rentrer que Qs9s.

Shove river du coup, vilain aura plein de dp qu’il aura trop de mal à lâcher.[/quote]

Au niveau quinte y a que 7-9 et q9s je pense ? y a rien d’autre …à part les brelans et DP :laugh:

ça le fait sinon? :wink:

shove aussi river
et easy chk back sur any pique river ?
easy chk back sur un 7 ? 4 et 9 aussi ?

raise flop
sinon, j’aurais sûrement check river

je trouve qu’on a quand même beaucoup plus de value à raise turn que flop sachant qu’il n’ y a pas tant de scary turn que ça : 4 7 et 9. l’intêret de raise flop serait de value ses tirages quintes mais il n’a pas tant de 7 que ca qu’il va cbet (la plupart de ses 7 ont pairés et il va avoir plus tendance à les check call)

River je sais pas comment vous pouvez penser à check !
quinte flopé nous broke turn tres souvent comme dit plus haut : reste Q9 TT et JJ qui nous battent, trop peu de combos pr ne pas value river

j’avais pas vu qu’il cbet peu, du coup le raise flop se tient aussi

River check sûrement trop faible, c’est vrai, y’a pas grand chose qui nous bat au final. Quand il check il trap rarement. Donc plutôt un bet, shove ?

shove river est vraiment la meilleur et seule line possible ici à mon avis (il lui reste à peine plus du pot)
et vs ce profil je préfère aussi raise flop vu qu’il cbet peu, il cbet encore moins ce board donc il lachera pas grand chose sur notre raise

On est d’accord alors. N’étant pas un joueur de CG SH c’est pas évident d’analyser les coups. Faut aussi se dire que des 97 y’en a vraiment pas beaucoup dans sa range UTG ^^

C’est pas vraiment UTG c’est CO en 4 max ! donc j’imagine qu’il ouvre tous ses 97s mais c’est surtout que turn il va les push très souvent

On peut pas parler d’utg ici, on est quatre à table. Vraiment une grosse erreur d’appréciation ici.

Raise flop, comme joué si tu raises turn, raise un peu plus chère.

Asplayed, shvoe le plus facile du monde.

Yep izi shove river il a jamais mieux

Je préfère raise flop directement je ne pense pas qu’il fold après cbet la dessus vu le profil. Turn je met un bet en anticipant le shove river, sizing turn pour qu’il se trouve une raison d’avoir les cotes et de ne pas trouver le bouton fold river!

As played je tank et shove river. Il done flop avec un 7 en main très souvent. Concernant son check river il ne le fait jamais avec nuts… Ils ont souvent peur de perdre de la value et vu que tu raise turn il bet de façon certaine vu qu’il sait que tu as une main.