rebonjour , voici une main jouée ce jour :
vilain (SB ) : 40/0/AF0 wtsd 40 (152h) :pas de note.
vilains BB (62/11/ 48h ) & BTN (33/0/ 3h).
selon vous quel sizing river ? j’ai hésité entre 1/3 pot et All-in.
merci d’avance.
rebonjour , voici une main jouée ce jour :
vilain (SB ) : 40/0/AF0 wtsd 40 (152h) :pas de note.
vilains BB (62/11/ 48h ) & BTN (33/0/ 3h).
selon vous quel sizing river ? j’ai hésité entre 1/3 pot et All-in.
merci d’avance.
Oui perso j’aime bien tiers pot dans ce spot, ça a le double avantage de pouvoir le faire payer avec ppT- et de parfois faire se level les mecs avec air, là au final à part te faire payer par un 4 et une pocket 8/9/T c’est dur d’extraire 60 blindes river, 1/3 est sympa
Lorsqu’on mise en gros c’est pour deux raisons : soit pour se faire payer par moins bien (value) soit pour faire coucher mieux (bluff/semibluff)
Le pb avec ton sizing c’est que tu ne te feras payer que par mieux : tres peu de chance qu’il te call avec moins bien… du coup c’est l’inverse qui va se produire : les mains moins bonnes vont se coucher et tu perds de la value, ou les mains meilleures que la tienne vont caller et tu perds le coup (sauf AJ peut etre que tu aurais pu faire coucher).
au flop tu mets 80% du pot, au turn tu mets 2/3pot (66%), et river tu remontes la sauce avec quasi pot…
en mettant entre 3 et 4€ (autour de mi pot) ça aurait peut etre extrait plus de value…
Je bet petit river pour qu’il fasse un fuck call.
Turn je pense pas 2 barrel sur cette doublette.
Je 2 barrel aussi (toujours des QT KQ T8 et PP qui peuvent call) et je bet 1/3 voire 1/4 pot river pour induce.
Ici t’es call que par mieux alors que tu peux prendre 1,5€ ou 2€ s’il a une PP
Je vous trouve un peu RO. Même si le board est “locké” de fou, je lui donne une range type full/miss draw. Full quand il aura des PP. je bet gros et je le laisse se demerder quand il a une paire. Il fold vs any sizing ses tirages loupés de toute façon.
On rappel aussi qu’on joue vs fish.
[quote=“touille77, post:960194”]Je bet petit river pour qu’il fasse un fuck call.
Turn je pense pas 2 barrel sur cette doublette.[/quote]
Je suis content que quelqu’un fasse la remarque. Certes vilain a des draws mais le nombre de combo de 9x qu’il peut avoir est inimaginable. 2 barrel ne me choque malgré tout pas mais ce n’est pas une décision auto du tout en tout cas.
J’aurai sizé mipot river j’pense.
Merci à tous pour vos réponses . J’ai bien pris note et au final je trouve ma line cohérente pour value les under fulls ( serais jamais payé par ses draws de toute façon ).
Gl aux tables