[quote=“Willywill, post:857170”]Je vais faire mon relou une dernière fois, vu que ca a l’air de te tenir a cœur. Balla , de rien pour la correction, mais entre ne pas mettre les cédilles, et ne pas faire la différence entre le verbe être et avoir c’est pas comparable, excuses moi quoi … De plus c’est une leçon de conjugaison que je t’apporte et non d’orthographe…
Ton deuxième post, tu parles sur le post flop, et je n’ai fait que “échanger” sur le PF avec toi
Raise any2 vs lui c’est plutôt 72o que des KQ encore une fois… mais je pense que t’as compris depuis
Apres j’ai juste débattu avec toi sur la hand, mais t’as l’air de prendre ca pour Toi.
Oui la dernière fois, c’est vrai que je t’ai demandé ta limite habituelle, car tu as la prétention de pouvoir dispenser le bon play sur les HH de NL 600- , mais tu m’as dis jouer en nano, donc bon…
Je pense que c’était pas vraiment nécessaire de répondre a ce post, mais je vois que t’aime post surtout, donc j’en rajoute un petit pour toi, histoire que tu puisse en écrire 4 derrière…
Tu semble pas apprécier que , moi, je te reprenne sur ce que tu dis, mais tu pense quand même échanger sur la hand , on doit pas avoir la même définition d’échange
Sur ce bon week end a toi aussi et GL .[/quote]
Juste un dernier post ici si tu me le permets pour me “justifier” par rapport à ce que j’ai surligné en rouge.
Déjà je n’ai jamais mais alors AU GRAND JAMAIS eut la prétention de dispenser du bon play (comme tu le dis) sur n’importe quelles HH et surtout pas en high stake (la HH dont tu parles était en 200 d’ailleurs mais peu importe).
Dans cette HH précisément c’était un play vs fish et j’ai voulu faire de l’humour (ma phrase se terminant par lol) en disant qu’un fish pouvait souvent se value cut as played dans ce spot précis.
Parce que pour moi un fish de NL2 et un autre de NL400 c’est pareil, c’est juste des fishs avec des moyens financiers différents. J’ai vu suffisamment de plays/calls/speews… vraiment horribles (à travers des HH et des videos…) de la part de fishs pour pouvoir dire ceci.
Si la HH en question était une HH entre regs de ses limites (avec tout ce que cela implique) je ne me serai pas permis de poster un avis dessus, si au cas où je l’aurais fait j’aurai écrit (comme je le fais souvent):
-ce n’est pas ma limite mais je me permets de donner un avis…
J’aurai aussi utilisé des mots comme “je pense que” et non “il faut/il faudrait que” et j’aurai conclu mon post (comme je le fais aussi souvent) par:
-enfin c’est juste mon avis de joueur de micros 
Comme je l’ai dit plus haut dans ce post c’est sans aucune prétention de vouloir indiquer un play particulier/optimal, ni même une quelconque recommandation, c’est juste un avis que je donne afin de le comparer aux joueurs de ses limites, dans le but de progresser et de pouvoir ainsi (en postant) pouvoir suivre mes posts et les réponses qui suivent à travers la rubrique du forum “Mes sujets”.
D’ailleurs je ne vois pas en quoi cela te dérange et apparemment cela ne dérange que toi car je n’ai jamais eu aucune remarque des joueurs de ses limites (ni de quiconque d’autres d’ailleurs) mais plutôt des remerciements du type:
-“ne te gêne surtout pas de poster même si tu joues en micro, tout avis est bon à prendre et cela permet de progresser” (réponse de Batmax à un de mes posts, par exemple).
Ce genre de réponse et quand même très appréciables et démontre aussi un certain état d’esprit…
Et aussi évidemment des simples remerciements de posts si tu vois ce que je veut dire.
Par contre quand je vois ton post en réponse à un des miens là on y trouve une certaine prétention et de l’affirmation:
[quote=“Willywill, post:857000”]Le flat est Supérieur…
Les bloqueurs rentrent pas en compte si on flat PF … on sera juste dominé par AK, AQ si on touche TP
Edit: Justement , aucune raison de 3bet KQ pour exploiter son taux de fold to 3bet élevé[/quote]
Du coup c’est un peu logique que je ne semble pas apprécier que tu me reprennes comme tu dis…
Pour moi ce sujet est clos et je ne suis pas rancunier et j’espère juste qu’ont pourra conserver/avoir, malgré tout, des relations “normales” entre membres d’un forum et ceci dans un respect mutuel.
Si toutefois ce n’est pas le cas (cela dépend plus que de toi) eh bien tant pis, cela ne va pas en tout cas, m’empêcher de m’exprimer sur ce forum et encore moins de dormir la nuit