[NL10] Quinte urn : comment maximiser la value ?

Bonsoir,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB (38 / 16 / 0,0 / 22,0 / 0 / 32)

T : je décide de just call pour delay x/r river pour plusieurs raisons. Villain a l’air agressif. Si je raise, c’est min. 4€ et ça représente 40% du stack de Villain : je pense que ça génère trop de FE. Je pense pouvoir appliquer le plan sur beaucoup de cartes river.

R : La carte ne fait pas vraiment partie de celles où je peux appliquer mon plan initial car Villain va probablement check behind alors je préfère prendre le lead.

a) Vous préférez le plan de x/r turn ? Si oui quel sizing ?
b) tel que joué, river vous préférez check ?

xr turn est mieux car tu peux encore value beaucoup de mains qui vilain ne va pas lâcher les bons Kx, les DP, set etc… d’ailleurs vilain a l’air trés value oriented avec ses magnifiques 1/2 pot flop turn
xr river va représenter encore plus de force, vilain ne paiera plus rien, et le risque est d’avoir une river qui bloque l’action, et elles sont nombreuses : doublante, pique, 9, T, A

L’alternative pourrait être de donkbet la turn mais je préfère le xr ici, j’aurai préféré une autre Q
donk turn pas cher est sûrement un bon plan, on garde toute sa range et il peut se level à raise…

3 « J'aime »

Turn tu as le choix, je pense que tu peut X/C pour shove river mais il te faut une brique river.
Néanmoins le raise turn est mieux car pas mal de cartes ne sont pas bonne river ou psk elles vont ralentir l’action de vilain et pourrai le faire fold ou psk elles vont rendre ton jeu bancal.

3 « J'aime »

En misant River tu annonce que tu est nutser, mais vilain peut parfois prendre sa pour un vol de pot donc as played j’aurais reraise turn pour faire grossir le pot et le pousser à faire allin.

1 « J'aime »