[NL10] quinte floppée probablement counterfeit turn

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

CO (26 / 24 / 6,6 / 3,9 / 34 / 258)

A froid avec un flopzilla, turn, j’ai déjà l’impression qu’il n’y a que la quinte supérieure qui bet avec ce sizing.
IG c’est difficile de fold à ce moment-là. Par contre, river je pense que c’est possible.

Turn je check parce que justement la quinte supérieure rentre et ensuite malgré que c’est très souvent ce qui s’est passé (vu les deux barrels), je n’ai pas la force de fold.

OK pour fold river voire turn ?



Showdown

Villain shows [ Qd, As ]a straight, Eight to Queen.
Hero doesn’t show [ 8h, 7h ]a straight, Seven to Jack.
Villain wins €13.77 EUR from the main pot with a straight, Eight to Queen.

C’est pas un peu faible 4x pour un squeeze OOP?
Je pense qu’on peut passer plutôt river. Effectivement, deux barrels avec ce sizing sur ce board, ça fait value.
Turn, il peut tenter un bluff, mais river il y en aura moins (en tout cas à ce prix).

1 « J'aime »

5x c’est mieux oui, et +1 avec tes arguments.

2 « J'aime »

Bon sinon 5x oop mini, les types au dessus sont bourrés, turn soit check soit bet petit comme tu le ferais avec d’autres mains, as played river bha c’est un snap call sans réfléchir.

POUR CEUX qui disent fold river sur 1/3 pot, visiblement ils ont rien compris au poker…

3 « J'aime »

A ses limites c’est rarement de la thin value et encore moins un bluff avec ce sizing c’est juste nuts qui bet ainsi pour gratter quelques BB. C’est juste un fold en exploit même si on a les cotes et une main pour call. River vilain à tendance regish mets juste la moitié du stack de hero pour pas le faire fuir.
Mais je comprends le snap call.

1 « J'aime »

Dèja j’aime pas le 3Bet/SQUEEZE pré-flop. Tu fais grossir le pot avec une main à tirage.
Ensuite le fold Turn est évident.
il étatit à tirage flop, il touche. Fold et next Hand

1 « J'aime »

De SB, en situation de squeeze, je vais plutôt 3bet or fold en général et ce SC en particulier.
En standard, je vais fold mais ici Villain BU était 45/3/0 (79h).
Je ne vais pas call (je suppose que c’est ce que tu proposes ?) pour jouer MW complètement OOP.
Jouer vs BU, OOP mais avec l’initiative est ok même si le plan de faire fold l’initial raiser ne marche pas ici. Même vs CO (ou les deux), je préfère jouer post-flop avec l’initiative que le call qui provoque forcément le MW.

OK je vais muscler mes sizings OOP pour les squeeze comme j’ai commencé à le faire pour les 3bet classiques.

1 « J'aime »

Pourrais-tu développer parce qu’ici comme dans mes groupes de travail sur discord, pour l’instant, c’est fold river (quand ce n’est pas dès le turn) ?
Certes le sizing est petit et donc la cote intéressante mais justement comme indiqué par les autres, c’est pour moi essentiellement une ligne de value.
Pourrais-tu indiquer quelques combos que je bats qui prennent cette ligne ?

1 « J'aime »

Hello @yvan161,

Je flat vs 2,5 et squeeze vs 3 x

Squeeze pas assez cher, on doit faire genre 1,25 minimum voir 1,50 aussi parfois…

Flop x ou cb en fréquence.

T as played call aussi pour give up très souvent river.

River on est quasi jamais bon et il va rarement jouer DP comme cela et pour ses set il va souvent les raise F en principe sur ce genre de texture, donc R fold quasi toujours mais vu le size ce sera vraiment vilain dépendant et cette cote magnifique me laisse perplexe ^^

1 « J'aime »