Salut,
Vilain 25/18 280 mains rien de particulier sur lui à part qu’il peut bluff devant plusieurs joueurs genre avec AJ board Q4T5 avec bet IP 2/3 flop et shove turn
Bref
On peut folder ici non?
Salut,
Vilain 25/18 280 mains rien de particulier sur lui à part qu’il peut bluff devant plusieurs joueurs genre avec AJ board Q4T5 avec bet IP 2/3 flop et shove turn
Bref
On peut folder ici non?
edit
Tu dis que le mec semble avoir un QI d’huître snap call ce spot il a des tonnes de value cut.
c’est pas parce qu’il a fait une fois un truc contestable qu’il est toujours en pampa si?
Comment ça edit?
Non me suis trompé; call imo.
On est bien d’accord là dessus le mec a le droit d’avoir des nuts parfois aussi lol.
Si on veut répondre correctement dans ce spot déjà il nous faut connaître le profil de btn dans ce spot. Vous êtes 3ways y’a pas que lui a prendre en compte.
Si par contre on veut juste “se situer” par rapport à sa range de probe turn/bet river y’a des value cut de manière incontestable.
Il me semble qu’on a un combo qu’on a très envie de mettre dans notre range de cbet.
As played, fold river me parait hors de question et raise me semble ambitieux, on bat encore des tonnes de value hands c’est un snap call.
Co c’est un peu loose d’open J7s non ? Un spot dans les blinds ?
Au flop C’est close entre check et bet. T’as pas des masses de FE !
Ensuite turn + river c’est call pour moi. Il peut vouloir bluff avec des KsQ/KsJ…, se value cut avec Tx !
T’as raison c’est trop loose, je viens de vérifier, le mec au btn est une cs et dans les blindes ça fold pas plus que ça
7Js au CO trop loose. Ensuite je ne comprend pas pourquoi on ne cbet pas ce flop.