NL10 quelle room est la plus fishy?

Bonjour a votre avis quelle est la room la plus fishy en ce moment en NL10 avec un traffic correct ???
je suis sur Full tilt et j’ai du mal à avoir + de 6 tables en même temps en soirée…

Everest, Bwin ou Winamax.

ok merci

Winamax ou PS … t’auras moins mal au bas du dos à cause du rake.

PS est de moins en moins fishy je trouve… Il faut vraiment jouer à certaines heures (genre à partir de 21h c’est parfait)

C’est vraiment infesté de Regs…

Comme tu veux , mais c’est pas parce qu ils sont réguliers qu’ils sont pas “fishy”

Ouais mais il y a quand même une grande différence, tu verras jamais un reg te faire des livraisons aussi incroyables que les “vrais” fish…

Et eux, malheureusement, ils savent folder :wink: :wink:

J’ai réussi à monter 20 caves de NL10 tranquillement ce mois-ci en jouant hors gestion de bankroll et je pense qu’arrivé à 25-30 caves, je vais changé de room pour aller sur du plus fishy genre bwin/everest/winamax… En plus, avec les bonus de dépôt, c’est une bonne idée je pense de migré de site de temps en temps.

Je sais pertinemment qu’un joueur qui ne sais pas jouer (ou qui ne veut pas savoir) est EV+ mais pour le moment j’ai réellement commencé à jouer sur le .fr depuis peu et voici le bilan sur 1.5k Hands.

Le soir …les montagnes russes … ça fou la gerbe ! :laugh:

everest c’est vraiment fishy j’y joue en ce moment :laugh: mais j’ai du mal il faut que je change de plan.

Wouhou, dingue cette session !
A la fin tu gagnes un pot monstrueux que tu perds derrière quasiment tout de suite… Ascenseur émotionnel quand tu nous tiens ^^

T’es quand même positif et au dessus de l’EV donc c’est pas mal finalement :wink:

je test sajoo et c defois du nawak total,
des all in PF a 200BB avec AKo
des 4 bets All in 8To

Le joueur français moyen est LAG, c’est bien connu ^^